Emulateur pcsx2 qui devient fou !

Résolu/Fermé
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 juil. 2015 à 10:19
Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 - 21 juil. 2015 à 10:25
Bonjour, Bonsoir !

Alors mon problèmes est simple mon émulateur devient complètement fou tout marcher bien et d'un coup il ma demander une réinstallation, tout mes jeux ce lance en mode ultra rapide et en anglais avec la console qui ce lance en espagnoles l'écran qui fait que vibrer une fois l'émulateur lancer et la manette qui marche sur les menu une fois en jeux impossible d'utiliser d'autres bouton que "start" ... si quelqu'un aurait une solution pour moi silvouplait tout fonctionne très bien il i a encore quelque minutes et je nais rien effectuer appart mon émulateur qui a planter et qui c'est réinstaller tout seul ...
A voir également:

1 réponse

Omikami Messages postés 181 Date d'inscription samedi 3 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2017 9
21 juil. 2015 à 10:25
Bon j'ai réussie a résoudre pratiquement tout les problèmes sauf celui de la manettes ... ma manette refuse toujours d'effectuer une action en dehors du menu de base du jeux !
0