Logiciels à supprimer
Résolu
flo-flo24
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
flo-flo24 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
flo-flo24 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Logiciels à supprimer
- Supprimer rond bleu whatsapp - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Fichier impossible à supprimer - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Supprimer compte instagram - Guide
1 réponse
Bonjour.
Difficile de te répondre, puisqu'on ignore tes activités, tes centres d'intérêt.
C'est toi seul qui sais quelle application ou quel programme ne sert jamais !
Tu utilises Skype ? tu pratiques les jeux ? Tu fais de la programmation ?
Je peux seulement te suggérer de faire sauter Microsoft Office Starter 2010 puisque tu possèdes la version complète de Microsoft Office 2010.
De même le Microsoft Office Word Viewer 2003 ne sert plus à rien ...
Et si tu as PowerPoint dans ton pack Microsoft Office, pas la peine de conserver la Visionneuse Microsoft Powerpoint.
Enfin je m'interroge sur le fait qu'il y ait deux fois Nero Multimedia Suite 10 Essentials, à la même date, sous 2 versions légèrement différentes.
Cordialement.
Difficile de te répondre, puisqu'on ignore tes activités, tes centres d'intérêt.
C'est toi seul qui sais quelle application ou quel programme ne sert jamais !
Tu utilises Skype ? tu pratiques les jeux ? Tu fais de la programmation ?
Je peux seulement te suggérer de faire sauter Microsoft Office Starter 2010 puisque tu possèdes la version complète de Microsoft Office 2010.
De même le Microsoft Office Word Viewer 2003 ne sert plus à rien ...
Et si tu as PowerPoint dans ton pack Microsoft Office, pas la peine de conserver la Visionneuse Microsoft Powerpoint.
Enfin je m'interroge sur le fait qu'il y ait deux fois Nero Multimedia Suite 10 Essentials, à la même date, sous 2 versions légèrement différentes.
Cordialement.
Merci d'avance