Télécharger java 64 bit [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
-
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne sais pas vraiment si je poste dans le bon forum alors je suis désolé si je me suis trompée.
Je cherche à installer java 6 bit (par ce lien https://www.java.com/fr/download/manual.jsp en hors ligne 64 bit) mais lorsque je clique sur le bouton pour télécharger, le téléchargement ne commence pas, rien ne s'affiche. Je ne sais plus quoi faire.
J'espère que vous saurez m'aider et bonne soirée.

4 réponses

Bonjour,

télécharge en enregistre le depuis

==>CE LIEN<==

il faut le décompresser avant de lancer l'installation

O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60558 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
3
Bonsoir !
J'ai fait que vous avez dit et j'ai donc installé java (merci pour le lien !!). J'ai aussi fait la vérification et on me dit "Nous avons détecté que vous utilisez Google Chrome et ne pouvez peut-être pas vous servir du plug-in de Java dans ce navigateur Web. Depuis la version 42 (publiée en avril 2015), Chrome a désactivé le mode standard de prise en charge des plug-ins par les navigateurs Web.". Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?

pour les modules, tu peux essayer des les activer depuis les options du navugateur,

dans la majorité des cas, si le navigateur a besoin d'un module, il te le demande pour son activation !

tu vas dans les modules de chrome et les réactive !

au pire des cas, fais une mise à jour de java en connectant le pc à internet !

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
3
Il me semble pourtant que les modules sont activés. Je vais voir pour la mise à jour.

vérifie l'activation des modules et fais la mise à jour depuis le site de java

attention, il y a des offres bizarres proposées, à décocher avant de lancer l'installation

Messages postés
120
Statut
Membre
Dernière intervention
15 septembre 2018
3
Java me dit que j'ai déjà la version la plus récente donc, ça doit pas être ça. Pour les modules, je dois aller dans les extensions ?