A voir également:
- Java 64 bits
- Java 64 bit - Meilleures réponses
- Télécharger java 64 bits - Meilleures réponses
- Comment installer Java 64bits. ✓ - Forum - Logiciels
- Télécharger java 64 bit ✓ - Forum - Logiciels
- Installer java 64 bits pour minecraft - Forum - Jeux en ligne: Minecraft
- Installer Java sur Windows 10 - Forum - Java
- Télécharger java 64 bits ✓ - Forum - Windows 10
4 réponses
Utilisateur anonyme
Bonjour,
télécharge en enregistre le depuis
==>CE LIEN<==
il faut le décompresser avant de lancer l'installation
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
télécharge en enregistre le depuis
==>CE LIEN<==
il faut le décompresser avant de lancer l'installation
O.o°* ???Respire à fond, rédiges ton message en bon français et de manière claire. ça va bien se passer, tu verras, enfin on essaie !!! o°.Oø¤º°'°º¤ø
Utilisateur anonyme
pour les modules, tu peux essayer des les activer depuis les options du navugateur,
dans la majorité des cas, si le navigateur a besoin d'un module, il te le demande pour son activation !
dans la majorité des cas, si le navigateur a besoin d'un module, il te le demande pour son activation !
Utilisateur anonyme
tu vas dans les modules de chrome et les réactive !
au pire des cas, fais une mise à jour de java en connectant le pc à internet !
au pire des cas, fais une mise à jour de java en connectant le pc à internet !
Utilisateur anonyme
vérifie l'activation des modules et fais la mise à jour depuis le site de java
attention, il y a des offres bizarres proposées, à décocher avant de lancer l'installation
attention, il y a des offres bizarres proposées, à décocher avant de lancer l'installation
J'ai fait que vous avez dit et j'ai donc installé java (merci pour le lien !!). J'ai aussi fait la vérification et on me dit "Nous avons détecté que vous utilisez Google Chrome et ne pouvez peut-être pas vous servir du plug-in de Java dans ce navigateur Web. Depuis la version 42 (publiée en avril 2015), Chrome a désactivé le mode standard de prise en charge des plug-ins par les navigateurs Web.". Est-ce que vous avez une idée de ce qu'il faut faire ?