Fichiers de conversion word 2003 doc <-> docx
Résolu
Alpinou73
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Alpinou73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Alpinou73 Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
Je viens d'installer la suite office 2003 sur un nouveau PC portable à la suite du crash de l'ancien.
Le convertisseur pour lire les fichiers docx (et xlsx) n'est plus disponible par Microsoft. Je ne peux plus lire mes anciens fichiers docx ni travailler sur ceux créés en docx sur un autre pc et que je dois retravailler.
Je ne souhaite pas travailler avec OpenOffice qui déstructure ce qu'il ouvre.
Comment retrouver ces fichiers qui sont sur mon PC de bureau ?
Prblme de décompression sans doute à règler...
MERCI
Je viens d'installer la suite office 2003 sur un nouveau PC portable à la suite du crash de l'ancien.
Le convertisseur pour lire les fichiers docx (et xlsx) n'est plus disponible par Microsoft. Je ne peux plus lire mes anciens fichiers docx ni travailler sur ceux créés en docx sur un autre pc et que je dois retravailler.
Je ne souhaite pas travailler avec OpenOffice qui déstructure ce qu'il ouvre.
Comment retrouver ces fichiers qui sont sur mon PC de bureau ?
Prblme de décompression sans doute à règler...
MERCI
A voir également:
- Convertir docx en doc word 2003
- Word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- .Doc - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
- Tableau word - Guide
- Espace insécable word - Guide
le lien que vous proposez correspond au convertisseur pour la suite Office 2007 et 2010.
Dans l'énoncé de ma question, j'ai précisé qu'il s'agissait de la suite 1997/2003 dont je possède le CD.
Désolé de reposer ma question !
Et AUSSI lu ce qui est marqué , je cite :
J'ai comme un doute
(Je l'utilise pour mon 2003)
Merci pour m'avoir invité à persévérer dans la proposition faite.
Ca marche !
Votre doute était fondé !
bien cordialement