Fichiers de conversion word 2003 doc <-> docx

Résolu/Fermé
Alpinou73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 14 juil. 2015 à 19:25
Alpinou73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 - 21 juil. 2015 à 19:52
bonjour
Je viens d'installer la suite office 2003 sur un nouveau PC portable à la suite du crash de l'ancien.
Le convertisseur pour lire les fichiers docx (et xlsx) n'est plus disponible par Microsoft. Je ne peux plus lire mes anciens fichiers docx ni travailler sur ceux créés en docx sur un autre pc et que je dois retravailler.
Je ne souhaite pas travailler avec OpenOffice qui déstructure ce qu'il ouvre.
Comment retrouver ces fichiers qui sont sur mon PC de bureau ?
Prblme de décompression sans doute à règler...
MERCI

2 réponses

Utilisateur anonyme
14 juil. 2015 à 19:33
il y est toujours !!!!

http://www.microsoft.com/fr-fr/download/details.aspx?id=3
3
Bonjour,
le lien que vous proposez correspond au convertisseur pour la suite Office 2007 et 2010.
Dans l'énoncé de ma question, j'ai précisé qu'il s'agissait de la suite 1997/2003 dont je possède le CD.
Désolé de reposer ma question !
0
Utilisateur anonyme
17 juil. 2015 à 07:55
désolé de répondre la même chose mais ................ as-tu au moins essayé ???

Et AUSSI lu ce qui est marqué , je cite :
     Utilisateurs de Microsoft Office Word, Excel ou PowerPoint XP ou 2003 --installez toutes les mises à jour de haute priorité à partir du site Microsoft Updateavant de télécharger le pack de compatibilité.

En installant le pack de compatibilité pour Microsoft Office 2000, Office XP ou Office 2003, vous pouvez ouvrir, modifier et enregistrer des fichiers à l'aide des formats de fichier des nouvelles versions de Word, d'Excel et de PowerPoint. Le pack de compatibilité peut également être utilisé avec Microsoft Office Word Viewer 2003, Excel Viewer 2003 et la Visionneuse PowerPoint 2003 pour afficher les fichiers enregistrés dans ces nouveaux formats. Pour plus d'informations sur le pack de compatibilité, voir l'article 924074.

Remarque : si vous utilisez Microsoft Word 2000 ou Microsoft Word 2002 pour lire ou écrire des documents contenant des scripts complexes, reportez-vous à l'article 925451 pour savoir comment afficher correctement de nouvelles versions de documents Word dans votre version de Word.

Administrateurs : Le modèle d'administration pour les convertisseurs Word, Excel et PowerPoint contenu dans le pack de compatibilité est disponible au téléchargement.

Mise à jour : Le pack de compatibilité Microsoft Office a été mis à jour afin d'inclure le SP2. En outre, avec le pack de compatibilité mis à jour, si des fichiers .DOCX ou .DOCM contiennent des balises XML personnalisées, elles sont supprimées lorsque le fichier est ouvert dans Word 2003. Pour plus d'informations, consultez l'article KB978951


J'ai comme un doute
(Je l'utilise pour mon 2003)
0
Alpinou73 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 14 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2015 > Utilisateur anonyme
21 juil. 2015 à 19:52
Bonsoir
Merci pour m'avoir invité à persévérer dans la proposition faite.
Ca marche !
Votre doute était fondé !
bien cordialement
0