Changement de système d'expoitation

Résolu
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je voulez savoir , est ce que quand en change un système d'exploitation d'un ordinateur peux produire la modification de stockage du disque par exemple ou mémoire ou même le stockage du pc?
J'espère que vous répondiez a ma question rapidement et Merci
A Bientôt

1 réponse

phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Yo, j'ai rien compris.
0
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

est ce que quand en change le système d exploitation Windows 7 par Windows 8.1 sa peux changer le stockage du disque et de pc
0
phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   227

Je ne sais toujours pas ce que veux dire "changer le stockage du disque". Je vais supposer que tu veux dire "est-ce que je vais retrouver mes donnees intactes sur le nouvel system d'exploitation".

Si c'est cela, pour passer de 7 a 8, alors deux cas :
- soit tu fais une mise a jour du systeme, et tu retrouvera tout comme avant
- soit tu fais une nouvelle installation a partir de zero et tu perd tout

C'est a toi de choisir au moment de l'installation du nouvel OS.
0
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 > phenetas Messages postés 1108 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je veux dire que si on suppose que j'ai acheté un nouveau pc qu'il contient windows 7 par exemple et je veux le changer en Windows 8 est ce qu'il peux produire des changement de la taille de stockage après l'installation de Windows 8
0

Ce qui stocke la memoire dans un ordinateur est le disque dur. Le disque dur est un composant physique, c'est une piece mecanique. Ce disque dur ne change donc pas d'un pouce que l'on installe W7 ou W8 dessus.
0
lion173 Messages postés 180 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Merci beaucoup :)
0