Mot de passe de my lockbox [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 ff -
Bonjour,
Sur le PC familliale a été installé "my lockbox" sous vista, ce programme est protégée par un mot de passe, je ne sais pas ce mot de passe , y a t'il la possibilitée de le découvrir ou de le contourner pour savoir ce que contient ce dossier?
Merci

13 réponses

il y a un moyen de le desinstaller sans perdre de donner
il faut demarrer l'ordi en mode sans echec pour cela faire appuyer sur f8 plusieur fois
ensuite aller dans le disque pou il est installer et dans le dossier my lockbox faire unistall.
une fois desinstaller
aller dans demarer ,puis executer regegit et faire une recherche du dossier my lockbox une fois trouver le supprimer
11
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

fait f8mais demande mot passe faut le faire quand?
mais le problème quand vous êtes en mode sans echec et je vous clicker sur unistall il vous demande le mot de passe aussi alors quoi faire
extrêmement simple à dévéreouiller.
Il suffit de refaire l'installation à partir du fichir .exe sans rien désinstaller comme si on faisait une 1ère installation. le programme demande la création d'un mot de passe. Une fois l'install terminée, il suffit de rentrer le nouveau mot de passe et on accède aux fichiers cachés. La 2ème installation ne détruit pas les fichiers existants sous la 1ère installation.
Voilà tout bête mais efficace.
Super manipulation simple et efficace, merci.
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
salut zoulou, oui je n y avait pas pensé
mais depuis le mois de juillet, je pense que c est bon, vu qu'il ny a pas eut de nouvelles
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010

slut zoulou super l'astuce. mais que dit tu de ca mon laptop a eu un gro pb. et la l'installation de mylockbox bloc et me demande un fichier ftl.dll , unt truc de ce genre peux tu m'aider?
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
16 mars 2010

slut zoulou super l'astuce. mais que dit tu de ca mon laptop a eu un gro pb. et la l'installation de mylockbox bloc et me demande un fichier ftl.dll , unt truc de ce genre peux tu m'aider?
OUI mais attention si vous remplissez l'option de sauvegarde du mot de passe, celui ci sera facile à trouver par n'importe qui dans "Programmes et fonctionnalités" du menu Panneau de configuration
salut,j'aurais aimer trouver l mot d passe de la lookbox de mon copain,quelqu'un peux m'aider svp ,sans jugements!
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
bonjour

ce programme sert justement a mettre des mot de passe sur des dossier

quand tu installe le programme, il te demande un mot de passe ?

tu l'as telecharger d'ou ?

essaye ici => https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anonymat-vie-privee/fiches/35952.html
bonjour, j'ai besoin d'aide!! je vous en pris moi et l'informatique sa fait deux. je ne me souviennt plus du tout de mon mot de passe pour acceder a mes dossier sur my lockbox. svp dite moi qu'il ya une solution a mon problème!. jvous en pris c vraiment important.
merci d'avance
ce n'est pas moi qui l'ai telecharger justement et c'est pour cela que je ne connais pas le mot de passe
Et c'est aussi pour cela que je voudrais savoir ce qu'il y a dedans, j'ai des enfants (ado) et je ne voudrais pas qu'ils y cachent des choses bizares !
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
ok, donc c'est un dossier qui est protégé par lockbox que vous voulez ouvrir ?

alors essayez ca => ici
ok et cela marche comment parceque je ne suis pas bien douée en info !! dsl !
Messages postés
45458
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mai 2016
6 125
je ne sais pas, mais si tu n'y arrive pas avec celui la, il y en a d'autres => https://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/cryptage_et_securite/