Comment désinstaller advanced system care [Résolu/Fermé]

Signaler
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013
-
 Liliboth -
bonjour
je souhaite de l'aide pour désinstaller Advanced system care dont je n'arrive pas à me débarrasser - à mon avis il a été installé lors de l'achat du pc en avril 2013 - les messages d'achat de l'antivirus sont récurrents ; j'ai lu dans vos forum qu'après un scan du pc portable, vous pouviez intervenir. Merci d'avance

3 réponses

Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 493
:)

je te conseille de terminer par cela :

Télécharge http://general-changelog-team.fr/telechargements/logiciels/viewdownload/75-outils-de-xplode/28-adwcleaner AdwCleaner ( d'Xplode ) sur ton bureau.
Lance le, clique sur [Suppression] puis patiente le temps du scan (Pas besoin de faire de Recherche avant).
1
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
180265
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
26 mars 2021
23 493
Salut,

Tu as essayé par ?
* Pour Windows Vista/Seven : Vas dans le Panneau de Configuration puis Programmes et Fonctionnalités
* Pour Windows XP : Vas dans le Panneau de Configuration puis Ajout/Suppression de programmes

sinon revo uninstaller : https://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34055245-revo-uninstaller ?
Bonjour,

J'ai téléchargé Revo Uninstaller afin de réussir à supprimer "Advanced PC Care" qui hélas a réussi à s'installer sans que je le veuille, et dans Revo Uninstaller il ne figure pas dans ma liste de logiciels et pourtant il est toujours sur mon ordinateur qui bug depuis que ce logiciel s'y est glissé...A plusieurs reprises j'ai tenté de le supprimer par la procédure classique c'est à dire dans le panneau de configuration dans le domaine de désinstallation des programmes mais impossible de le supprimer de cette façon, auriez vous d'autres astuces pour forcer la suppression de ce maudit logiciel. Merci d'avance!!
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
27 juillet 2013

après plusieurs messages du type "smart screen a empêché la désinstallation d'une application non recommandé, etc.. OU ce fichier provient d'un emplacement non approuvé, etc, j'ai enfin pu télécharger REVO et çà A MARCHE !! merci beaucoup