Transfert ciel facture vers ciel compta

Résolu/Fermé
amateur - 7 janv. 2009 à 10:29
 Brinette - 21 juil. 2015 à 12:22
Bonjour et Meilleurs Voeux,

Nous avons voulu transferer des factures de Ciel factures vers Ciel Compta.
A l'ouverture de Ciel Compta nous avons un message disant qu'il y a des"éléments" à importer. nous disons OK.
Mais après l'ouverture de Ciel Compta nous ne retrouverons pas de trace des factures importées.

Est ce que quelqu'un aurait un conseil à nous donner.

Vous en remerciant par avance

Cordialement.
A voir également:

5 réponses

Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
7 janv. 2009 à 11:20
Bonjour,

Vérifiez déjà dans la "liste des écritures" que vous affichez bien les bonnes périodes de date, tous les journaux, tous les statuts d'écritures (brouillard, validées, simulation).
Tout ça se passe dans la partie du haut de la fenêtre.

-
Rémi Gazel - Gazel formation - Centre Partenaire Ciel
5
Bonjour,

Il me semble que je me suis rejouis trop vite.

Pour notre comptable cela me lui convient pas.

En effet Ciel facture nous a exporté uniquement les factures reglées.
Or notre comptable souhaite une exportation des factures dès leur creation dans ciel factures afin de les retrouver dans la liste des ecritures "ventes".

Pouvez vous repondre aux desiderata de notre comptable ?

Merci d'avance

Cordialement
0
Bonjour,

J'ai un autre soucis, lors de l'importation des écritures. Ciel compta les affiches comme non réglés. "X client a relancer sur le tableau de bord" ?

L'ensemble des factures sont réglés dans ciel facturation. Pouvez-vous m'aider, merci par avance.
3
Merci

Cela fonctionne
2
Rémi - Gazel Formation Messages postés 153 Date d'inscription dimanche 25 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 10 janvier 2011 118
14 janv. 2009 à 09:29
Bonjour,
Depuis Ciel Gestion commerciale on peut exporter les pièces commerciales qu'elles soient réglées ou non, du moment qu'elles sont VALIDEES.
Tenez-moi au courant...
1
Merci

Je vous tiendrais informé des suites.

Cordialement
0
Rebonjour,

Les factures validées sont recuperées dans ciel compta dans la "banque" (BQ) comment faire pour les avoir des les ventes (VT) ?

Cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
14 janv. 2009 à 10:49
Petite méprise je crois...
Dans le journal BQ, on trouves les règlements ou encaissements, c'est à dire des écritures de banque.
Les factures (et avoir) vont dans le journal des ventes.
Pour autant que votre gestion commerciale soit bien paramétrée bien sûr...
1
Bien, nos allons verifier le parametrages de notre CIel Gestion des Contacts.

A bientôt, peut être.

Cordialement
0
Bonjour,
J'essaie de transférer des factures vers ciel compta, mais impossible. Je les ai validées puis comptabilisé, mais aucun transfert en compta lorsque j'ouvre je n'ai rien.
Qui peut m'aider ?
De plus j'enregistre ma compta au km et lorsque je veux regarder le grand livre et autres je n'ai rien. Qui peut m'aider SVP ?
0