Logiciel transformation voix humaine
Résolu/Fermé
A voir également:
- Logiciel transformation voix humaine
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Modifier sa voix en direct - Guide
- Logiciel de sauvegarde - Guide
- Logiciel benchmark - Accueil - Utilitaires
1 réponse
Arthéoss
Messages postés
784
Statut
Membre
Dernière intervention
17 octobre 2022
424
20 juil. 2015 à 18:23
20 juil. 2015 à 18:23
Bonjour, je peux vous conseiller Morphvox.
La version "Junior" est gratuite, mais reste cependant très limitée (Une voix féminine, masculine et enfantine).
La version "Pro" est beaucoup plus garnie et vous permet de modifier les voix déjà enregistrées pour créer une multitude de timbres différents. Version donc à privilégier pour votre projet, car la version "Junior" ne permet pas ce genre de modifications.
Une version d'essais de 30 jours est néanmoins disponible :
https://screamingbee.com/morphvox-voice-changer
Cldt.
La version "Junior" est gratuite, mais reste cependant très limitée (Une voix féminine, masculine et enfantine).
La version "Pro" est beaucoup plus garnie et vous permet de modifier les voix déjà enregistrées pour créer une multitude de timbres différents. Version donc à privilégier pour votre projet, car la version "Junior" ne permet pas ce genre de modifications.
Une version d'essais de 30 jours est néanmoins disponible :
https://screamingbee.com/morphvox-voice-changer
Cldt.
20 juil. 2015 à 18:56
Je suis ouvert à d'autre proposition plus j'ai de choix mieux c'est pour mon projet !
Modifié par Arthéoss le 20/07/2015 à 18:59
Je n'en connais pas d'autres malheureusement, MorphVox répondant parfaitement à mes critères, il me convient donc parfaitement. Je n'ai alors pas cherché plus loin.
Vous pouvez attendre d'autres propositions. Et lorsque vous en aurez assez d'attendre, n'oubliez pas de revenir passer le sujet en "résolu" ;)
Bonne soirée.
20 juil. 2015 à 19:01