Logiciel transformation voix humaine

Résolu/Fermé
Dafty - 20 juil. 2015 à 18:17
 Dafty - 20 juil. 2015 à 19:01
Bonjour

Je cherche un logiciel gratuit ou non (bon préférablement gratuit) pour modifié sa voix ou en temps réel ou après enregistrement,
Cependant , je ne cherche pas de bétise du genre voix robotique alien etc... Je veux des voix humaine , d'homme de femme etc... Un logiciel permettant d'adoucir sa voix ou la rende + grave en quelque sorte ! Afin d'obtenir un panel de voix humaine comme si plusieurs personne parlez humainement alors que une seul et même voix derrière tout ça
Attention je ne demande PAS a ce qu'il "switch" entre les voix en temps réel non , juste qu'il propose ce panel de voix !

Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424
20 juil. 2015 à 18:23
Bonjour, je peux vous conseiller Morphvox.

La version "Junior" est gratuite, mais reste cependant très limitée (Une voix féminine, masculine et enfantine).

La version "Pro" est beaucoup plus garnie et vous permet de modifier les voix déjà enregistrées pour créer une multitude de timbres différents. Version donc à privilégier pour votre projet, car la version "Junior" ne permet pas ce genre de modifications.
Une version d'essais de 30 jours est néanmoins disponible :

https://screamingbee.com/morphvox-voice-changer

Cldt.
1
Niquel ca marche bien ! Merci =)

Je suis ouvert à d'autre proposition plus j'ai de choix mieux c'est pour mon projet !
0
Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022 424 > Dafty
Modifié par Arthéoss le 20/07/2015 à 18:59
Content d'avoir pu vous aider.
Je n'en connais pas d'autres malheureusement, MorphVox répondant parfaitement à mes critères, il me convient donc parfaitement. Je n'ai alors pas cherché plus loin.

Vous pouvez attendre d'autres propositions. Et lorsque vous en aurez assez d'attendre, n'oubliez pas de revenir passer le sujet en "résolu" ;)

Bonne soirée.
0
Dafty > Arthéoss Messages postés 784 Date d'inscription samedi 14 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2022
20 juil. 2015 à 19:01
Pas de soucis , merci ;)
0