Problème de sauvegarde sur Simple Comptable 2012

Résolu/Fermé
Librechange Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 - 21 mars 2013 à 17:04
ml.nadeau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015 - 10 août 2015 à 19:41
Bonjour,

Je travaille sur Simple Comptable depuis plus de 10 ans et c'est la première fois que je rencontre ce genre de problème.

J'ai plusieurs compagnies sur SC et pour seulement une de celles-ci, je n'arrive plus à faire une copie de sauvegarde. Rien à faire, dès que j'essaies ça me dit que SC ne répond pas et tout gèle et finalement, le logiciel se ferme.

Pourtant, ça fonctionne sans problème lorsque je le fais avec une autre compagnie. Je me suis dit que peut-être j'avais trop de données en mémoire, car c'est la compagnie la plus volumineuse, j'ai effacé des données antérieures mais rien à faire, ça ne fonctionne toujours pas.

Et là je m'apprête à transférer le tout à une autre personne puisque je cesse de travailler dans ce domaine. Donc je dois absolument régler ce problème et faire un back-up.

J'ai appelé Simple Comptable et là, on me répond que puisque je n'ai pas payé pour du soutien, aucune aide ne m'est donnée à moins d'acheter un service de soutien. Je ne vais pas dépenser juste pour quelques jours quand même! Grrrrr!!! J'ai fait plusieurs recherches, mais sans succès.

Quelqu'un parmi ce forum saurait m'aider s.v.p.?

Merci à l'avance!!!




A voir également:

1 réponse

Librechange Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 21 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 21 mars 2013 1
21 mars 2013 à 17:36
Bien finalement, j'ai eu ma réponse via Simple Comptable par un article qu'on m'a transmis par courriel et ÇA MARCHE!!!

Mon problème est donc résolu et réglé et j'en suis bien heureuse!!!

Merci!!
-1
J'ai le meme probleme en ce moment. je suis désespéré je n'arrive pas à sauvegarder. Comment avez-vous fait ?

Merci
0
ml.nadeau Messages postés 3 Date d'inscription lundi 10 août 2015 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2015
10 août 2015 à 19:41
Moi aussi j'ai le même problème en ce moment. SVP pourriez vous m'aider Librechange. Merci.
0