Comment compresser un maximum un fichier ?

Résolu
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 What? -
Bonjour, j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail. Donc je fait un
clic droit->Nouveau->Dossier compressé et je colle mon fichier iso. Le fichier fait 3 GO. Mais la taille du dossier compressé n'a compressé pas grand chose car la taille du dossier fait 2,9 GO !

Comment rendre la taille du dossier plus petite ? (Au moins 100 ou 200 MO)

Merci
A voir également:

3 réponses

canarder Messages postés 1714 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   355

C'est pas possible autant. Donne le lien de l'iso directement.
0
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Oui, mais le problème, c'est que le lien n'existe plus.
0
Utilisateur anonyme

le lien existe si tu dépose sur un des nombreux sites de dépot !!!
un seul exemple : dl.free.fr
0
harry1234 Messages postés 225 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

Merci. Je pense que c'est la seul solution. Mais le fichier, sera-t-il sur le site pour toujours ou jusqu'à une date limitée ?
0
Utilisateur anonyme

ca dépend des sites !!
certains c'est 7 jours, ou tant que qq1 le télécharge + 30 jours, d'autres c'est illimité
faut choisir le site

https://www.commentcamarche.net/faq/2966-envoyer-des-fichiers-lourds-pieces-jointes-par-e-mail
0

Merci beaucoup.
0
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

J'en propose un que j'ai eu l'occasion d'utiliser.. Il te suffira pas harry > https://www.sendbox.fr/
0
Utilisateur anonyme

faut pas rêver !!! c'est impossible
en plus la plupart des messageries n'envoient que des fichiers de 10 Mo
-1
RaceGame Messages postés 4503 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   535

Bo si, tu le fragmente en morceaux de 10 Mo et c'est.. parti, faut envoyer les mail ^^
0
Utilisateur anonyme

mouais ca fait QUE 300 mails .......................
0

C''est une broutille ça..
:)
j'ai besoin d'envoyer des fichiers iso par mail.
Ou pas.
0
What?

L'auteur a demandé comment compresser au maximum un dossier et personne n'a proposé de solution sur une méthode de compression (comme LZMA2 sur 7zip par exemple)
--> Topic inutile si pas de réponse à la question !!
0