Ouvrir des ports sur le site de la livebox

mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Je n'arrive pas à ouvrir les ports sur ma livebox. Vous savez sur le site 192.168.1.1
Dites moi svp !
A voir également:

2 réponses

brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

Salut,
quelle version de lbx ?
sinon,
http://www.infos-du-net.com/forum/283662-8-ouvrir-port-mini-livebox-inventel-sagem-thomson-emule
et ... Voili Voilou Voila !
0
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

La plus récente je crois.
0
brupala Messages postés 112076 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14 185

0
mr-wolt Messages postés 113 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Oui c'est celle là.
0

Mais ce que je cvomprend pas c'est que là dedans on demande pas une adresse IP local ou chez pas quoi. Dans les autres sites y'a toujours quelques choses de demandé.
0

ah voui,
ou chez pas quoi
ou je ne sais pas quoi !
si tu réfléchis comme tu écris, on est pas sortis.
es tu prèt à faire un effort pour les deux: la réflexion et la lecture ?
début:
pourquoi faire veux tu ouvrir un port ?
0

C'était pour créer un serveur. Je faisais plein de truc à côté excuse.
Bon sinon problème régler. Bonne soirée à toi et excuse d'avoir pompé de ton temps.
0