Problème livebox

Fermé
noemie-mwa Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 17 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2011 - 17 août 2011 à 15:17
Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 - 17 août 2011 à 15:49
Bonjour,

Je suis une collegienne. Ma mère a un ordinateur portable (c'est d'ailleurs grace a lui que je peux aller sur internet).
Il est branché a la live et tout va bien mais dans ma chambre j'ai un mac ; il trouve le reseau mais quand je rentre la clef wep sa ne marche pas et ca fait pareil avec mon telephone.
Je suis allé chez apple et ils m'ont dit d'appuyer sur reset et de rentrer la clef en moins de 10min mais rien a faire ca ne fonctionne pas.

Est ce que vous pouvez m'aider c'est urgent car l'ordi portable est vraiment très très long et en fin de vie....

merci. noemie

Et par la même occasion j'ai un iphone 3GS il a encore beaucoup de place mais subitement il ne veux plus mettre a jour les applis ni en telecharger des nouvelles (ca ne le fesais pas avant d'aller chez apple ; je ne peux y retourner car je ne suis plus en vacances)

Que faire ??
merci encore

1 réponse

Super_carotte Messages postés 1419 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2015 127
Modifié par Super_carotte le 17/08/2011 à 15:49
Ce n'est pas sur le bouton "reset" qu'il faut appuyer mais sur le bouton "association".

Copier-coller d'une de mes réponse a un autre sujet qui vous aidera:

"C'est peut être du a une petite sécurité made in orange.
Sous votre box, il y a un bouton pour la rebooter et un autre pour l' "association ".
Il faut appuyer sur ce bouton "association". Des que vous avez appuyer dessus, vous avez dans les 5 minutes pour connecter votre ordinateur portable par le wifi.
Rassurez vous, cette manipulation n'est a réaliser qu'une fois.

Le bouton, association est gauche de la prise secteur sous la livebox. A gauche quand tu met t ports ethernet a droite. C'est un bouton noir cylindrique qui dépasse"
0