Problème de livebox

Fermé
Internettte Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 - Modifié par Internettte le 9/08/2011 à 10:40
 Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 13:04
Bonjour,
normalement je peux avoir internet au plus tard le 13 puisque j'ai souscrit le 29 juillet.

Hier j'ai reçu un sms "Orange info : Branchez votre Livebox maintenant pour activer tous vos services. Consultez la notice jointe" alors que ma livebox est déjà branchée.

Est-ce que ça voudrait dire que le branchement de ma livebox n'est pas reconnu ? Quelle en serait les conséquences ?

J'ai essayé d'aller sur internet mais impossible, mon ordi était bien connecté à la livebox (@ voyant rouge clignotant rapidement) mais pas d'internet.

J'ai appelé Orange et le mec m'a dit que j'avais souscrit le 1 er aout (erreur de sa part ???) et qu'il fallait du temps, que ma commande était en cours de traitement.

Cependant, sur suivi.orange.fr, voici ce qui m'est indiqué :

http://img67.xooimage.com/files/b/e/9/livebox-2ba4dad.jpg

Que pensez du "attente mise à jour de la livebox" ? C'est à moi ou à Orange de le faire ?

Que pensez vous de tous ces paradoxes ? Me conseillez vous d'attendre le 13 et ça marchera ?

merci

A voir également:

6 réponses

la liaison entre ton pc et la box est reconnu. le sms est normal. pas de conséquence : suffit d'entrer tes identifiants de connexion sur la page de config de la box (192.168.1.1)

proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
1
Internettte Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 2
9 août 2011 à 11:44
Mais et le mec qui m'a dit que ma commande était en cours ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 12:06
fais comme je te dit :
ouvre ton navigateur internet et tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
tu met en nom d'admin et en mot de passe : admin
tu va dans l'onglet "configuration"
puis a gauche : livebox > internet >>> là, tu prend tes papiers et tu met tes identifiants de connexion
tu valide....la livebox va chercher a se synchronier....si la ligne est activé, tu verra le voyant @ de la box allumé, normalement. si la ligne n'est pas encore activé, ça clignotera encore mais en jaune....
0
Essaye d'aller sur une page web est d'entrer dans l'URL : http://192.168.1.1

Ils vont te demandé un login et mot de passe :

Login : admin
mdp: admin

Ensuite cherche dans l'onglet Internet pour saisir tes identifiants de connexion : "FTI:/... plus mot de passe.

Enregistre et normalement tu auras internet
0
Internettte Messages postés 75 Date d'inscription dimanche 17 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 14 décembre 2011 2
9 août 2011 à 12:35
homer S ->

Tu penses que ça marchera en voyant mon lien http://img67.xooimage.com/files/b/e/9/livebox-2ba4dad.jpg c'est ça ?
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 12:36
en principe, oui ! :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9 août 2011 à 13:02
Homer S -> Je te tiendrai au courant dans les jours qui suivent (n'oublie pas mon topic) car là je ne suis pas sur place :)
0
Utilisateur anonyme
9 août 2011 à 13:04
ça roule ;)
0
tyranausor Messages postés 3545 Date d'inscription jeudi 6 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2022 2 033
9 août 2011 à 11:31
Bonjour, peut-être que si tu débranches tout (prise électrique, prise de téléphone et câble Ethernet) puis, tu redémarres ta livebox sans la brancher au pc. Tu éteints ton ordi, tu branche le câble Ethernet et tu redémarres le pc, ça devrait fonctionner.
-1