Problème de livebox
Fermé
Internettte
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
-
Modifié par Internettte le 9/08/2011 à 10:40
Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 13:04
Utilisateur anonyme - 9 août 2011 à 13:04
A voir également:
- Problème de livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Mot de passe livebox - Guide
- Erreur synchronisation livebox ✓ - Forum Livebox
- Livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
6 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié par homer S le 9/08/2011 à 11:27
Modifié par homer S le 9/08/2011 à 11:27
la liaison entre ton pc et la box est reconnu. le sms est normal. pas de conséquence : suffit d'entrer tes identifiants de connexion sur la page de config de la box (192.168.1.1)
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
proverbe moderne : tournez votre souris 7 fois sur le tapis avant de taper sur le clavier !
GOOGLE est notre ami, mais WIKI aussi !
Internettte
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
2
9 août 2011 à 11:44
9 août 2011 à 11:44
Mais et le mec qui m'a dit que ma commande était en cours ?
fais comme je te dit :
ouvre ton navigateur internet et tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
tu met en nom d'admin et en mot de passe : admin
tu va dans l'onglet "configuration"
puis a gauche : livebox > internet >>> là, tu prend tes papiers et tu met tes identifiants de connexion
tu valide....la livebox va chercher a se synchronier....si la ligne est activé, tu verra le voyant @ de la box allumé, normalement. si la ligne n'est pas encore activé, ça clignotera encore mais en jaune....
ouvre ton navigateur internet et tape dans la barre d'adresse : 192.168.1.1
tu met en nom d'admin et en mot de passe : admin
tu va dans l'onglet "configuration"
puis a gauche : livebox > internet >>> là, tu prend tes papiers et tu met tes identifiants de connexion
tu valide....la livebox va chercher a se synchronier....si la ligne est activé, tu verra le voyant @ de la box allumé, normalement. si la ligne n'est pas encore activé, ça clignotera encore mais en jaune....
Essaye d'aller sur une page web est d'entrer dans l'URL : http://192.168.1.1
Ils vont te demandé un login et mot de passe :
Login : admin
mdp: admin
Ensuite cherche dans l'onglet Internet pour saisir tes identifiants de connexion : "FTI:/... plus mot de passe.
Enregistre et normalement tu auras internet
Ils vont te demandé un login et mot de passe :
Login : admin
mdp: admin
Ensuite cherche dans l'onglet Internet pour saisir tes identifiants de connexion : "FTI:/... plus mot de passe.
Enregistre et normalement tu auras internet
Internettte
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
2
9 août 2011 à 12:35
9 août 2011 à 12:35
homer S ->
Tu penses que ça marchera en voyant mon lien http://img67.xooimage.com/files/b/e/9/livebox-2ba4dad.jpg c'est ça ?
Tu penses que ça marchera en voyant mon lien http://img67.xooimage.com/files/b/e/9/livebox-2ba4dad.jpg c'est ça ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Internettte
Messages postés
75
Date d'inscription
dimanche 17 avril 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
14 décembre 2011
2
9 août 2011 à 13:02
9 août 2011 à 13:02
Homer S -> Je te tiendrai au courant dans les jours qui suivent (n'oublie pas mon topic) car là je ne suis pas sur place :)
tyranausor
Messages postés
3545
Date d'inscription
jeudi 6 août 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
1 avril 2022
2 033
9 août 2011 à 11:31
9 août 2011 à 11:31
Bonjour, peut-être que si tu débranches tout (prise électrique, prise de téléphone et câble Ethernet) puis, tu redémarres ta livebox sans la brancher au pc. Tu éteints ton ordi, tu branche le câble Ethernet et tu redémarres le pc, ça devrait fonctionner.