PROBLEME connection clef wifi avec LIVEBOX
MinskOo
-
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
exla Messages postés 22110 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème! J'ai un pc de bureau et étant à l'étage je suis obligé d'utiliser une clef wifi. Le problème étant que aucuns modèles ne fonctionnent, j'ai d'abord opté pour une clef dlink dwa131 puis pensant que le problème venait de la clef j'ai changé pour une clef belink F7D4101 v1.
Toutes deux captent les réseaux sans problèmes mais lorsque je veux me connecter à ma livebox, un message d'erreur apparait signalant que windows est incapable de me connecter a ma box.
Je suis sous windows 7, 64 bits.
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions!
Voila mon problème! J'ai un pc de bureau et étant à l'étage je suis obligé d'utiliser une clef wifi. Le problème étant que aucuns modèles ne fonctionnent, j'ai d'abord opté pour une clef dlink dwa131 puis pensant que le problème venait de la clef j'ai changé pour une clef belink F7D4101 v1.
Toutes deux captent les réseaux sans problèmes mais lorsque je veux me connecter à ma livebox, un message d'erreur apparait signalant que windows est incapable de me connecter a ma box.
Je suis sous windows 7, 64 bits.
Merci d'avance pour d'éventuelles solutions!
A voir également:
- PROBLEME connection clef wifi avec LIVEBOX
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
- Formater clef usb - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
4 réponses
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
le problème peut également venir de l'éloignement de la livebox, si c'est le cas, vous pouvez utiliser ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
le problème peut également venir de l'éloignement de la livebox, si c'est le cas, vous pouvez utiliser ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
MinskOo
J'ai une livebox 2 Sagem donc je crois que le principe d'association n'est pas le meme que le lien ci dessus! Je ne pense pas non plus que ce soit une question d'éloignement puisque le signal est "excellent", il y'a 5 barres. Je signale aussi que je n'ai aucun problème a me connecter avec mon pc portable avec le wifi intégré.
re
avez vous fait l'essai avec le pare feu et antivirus désactivés ?
lors de l'installation du pilote de la clé wifi, avez vous brancher la clé quand on vous l'a demandé ?
ou l'avez vous branché sur un port usb avant l'installation du pilote ?
avez vous fait l'essai avec le pare feu et antivirus désactivés ?
lors de l'installation du pilote de la clé wifi, avez vous brancher la clé quand on vous l'a demandé ?
ou l'avez vous branché sur un port usb avant l'installation du pilote ?
re
lisez ça et laissez windows gérer le wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
valable aussi pour windows 7
lisez ça et laissez windows gérer le wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
valable aussi pour windows 7
bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
puis vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
puis vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa