PROBLEME connection clef wifi avec LIVEBOX
Fermé
MinskOo
-
27 juil. 2011 à 22:03
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 juil. 2011 à 10:07
exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 - 28 juil. 2011 à 10:07
A voir également:
- PROBLEME connection clef wifi avec LIVEBOX
- Gmail connection - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Comment savoir qui est connecté sur mon wifi - Guide
4 réponses
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
27 juil. 2011 à 22:13
27 juil. 2011 à 22:13
bonsoir,
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
le problème peut également venir de l'éloignement de la livebox, si c'est le cas, vous pouvez utiliser ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
selon votre modèle de livebox, refaire une association
voir lien
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
si idem, Redémarrez la livebox en la débranchant électriquement, puis attendre quelques secondes, rebranchez la, attendre que le voyant @ soit fixe, et refaire l'essai.
le problème peut également venir de l'éloignement de la livebox, si c'est le cas, vous pouvez utiliser ça
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser/connecter-et-associer-votre-materiel
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
27 juil. 2011 à 22:28
27 juil. 2011 à 22:28
re
avez vous fait l'essai avec le pare feu et antivirus désactivés ?
lors de l'installation du pilote de la clé wifi, avez vous brancher la clé quand on vous l'a demandé ?
ou l'avez vous branché sur un port usb avant l'installation du pilote ?
avez vous fait l'essai avec le pare feu et antivirus désactivés ?
lors de l'installation du pilote de la clé wifi, avez vous brancher la clé quand on vous l'a demandé ?
ou l'avez vous branché sur un port usb avant l'installation du pilote ?
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
27 juil. 2011 à 22:36
27 juil. 2011 à 22:36
re
lisez ça et laissez windows gérer le wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
valable aussi pour windows 7
lisez ça et laissez windows gérer le wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7221-les-conflits-d-agents-wifi
https://www.commentcamarche.net/faq/7233-localiser-son-agent-wi-fi-sous-xp
valable aussi pour windows 7
exla
Messages postés
22110
Date d'inscription
dimanche 19 avril 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
8 septembre 2021
3 594
28 juil. 2011 à 10:07
28 juil. 2011 à 10:07
bonjour,
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
puis vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
Vérifiez dans le gestionnaire des périphériques si tout OK au niveau du réseau, si vous avez un point ? ou ! jaune réinstallez le pilote.
vous devez avoir deux cartes, une carte éthernet, puis une carte wifi (wireless)
puis vérifiez dans l'interface de la livebox que votre sécurité est en WEP, ou WPA
vous allez à ce lien http://192.168.1.1/
identifiant ADMIN
mot de passe ADMIN
onglet réseau sans fil, puis voir si vous êtes en wep ou wpa
27 juil. 2011 à 22:22