Problème Livebox
bloodchecker
Messages postés
339
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
jrm -
jrm -
Bonjour,
Ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne se connecte plus au net (la connexion livebox <-> PC fonctionne encore).
Le voyant @ de ma livebox clignotte rouge puis devient vert clignotant puis redevient rouge clignotant. Entre chaque changement de couleur, ma livebox produit un petit bruit (un petit tchac).
Dans la panneau de config de ma livebox, au niveau de la connexion j'ai la connexion internet de désactivée. Lorsque je vais dans Configuration > Livebox > Internet :
j'ai un message "Ligne ADSL non synchronisée" (lorsque le voyant @ clignote rouge)
j'ai un message "Configuration ATM : Votre ligne ADSL est synchronisé, mais elle n'est pas configurée correctement." (lorsque le voyant @ clignote vert)
Bref dans aucun cas je n'arrive à atteindre le net. Merci à ceux qui voudront bien essayer de m'aider
Ma livebox ne fonctionne plus. Elle ne se connecte plus au net (la connexion livebox <-> PC fonctionne encore).
Le voyant @ de ma livebox clignotte rouge puis devient vert clignotant puis redevient rouge clignotant. Entre chaque changement de couleur, ma livebox produit un petit bruit (un petit tchac).
Dans la panneau de config de ma livebox, au niveau de la connexion j'ai la connexion internet de désactivée. Lorsque je vais dans Configuration > Livebox > Internet :
j'ai un message "Ligne ADSL non synchronisée" (lorsque le voyant @ clignote rouge)
j'ai un message "Configuration ATM : Votre ligne ADSL est synchronisé, mais elle n'est pas configurée correctement." (lorsque le voyant @ clignote vert)
Bref dans aucun cas je n'arrive à atteindre le net. Merci à ceux qui voudront bien essayer de m'aider
A voir également:
- Problème Livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
- Peut-on séparer le wifi de la Livebox 5 en deux ? - Forum Livebox
- Reseau orange non detecte livebox 4 - Forum Réseau
2 réponses
essaye de taper 192.168.1.1 sur ton ordi puis admin et le motdepasse est aussi admin et regarde dans connexion internet tente de couper et remettre et vérifie aussi si les nm de connection sont bon.
bloodchecker
Messages postés
339
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
35
merci d'essayer de m'aider. J'ai déjà essayé ce que tu me suggères, les messages d'erreur dont je parle ci-dessus viennent de cette interface.
tang1995
Messages postés
762
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
152
ok les a tu enlever (nm de connexion fait tourner vide puis remet les reconnecte toi, si t'a le même firmware que moi il ya une fonction effacer/ redemarer qui fait un hard reset. Et si tout ca ne marche pas --> boutique orange normalement il te la remplace gratuitement car elle est en location.
bloodchecker
Messages postés
339
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
35
j'ai essayé le reset, j'ai re rentré mes codes mais rien n'y fait. Bon bah j'irais en boutique ! Merci de ton aide.
Bonjour,
j'ai eu aussi le même tour que toi ! j'ai juste tout débranché (fils de la Livebox) et j'ai attendu que tout les clignotants s'éteignent puis j'ai rebranché et sa a fonctionné. Maintenant a toi de voir si cela va fonctionner pour toi. Essaye et dis moi cela a fonctionné.
j'ai eu aussi le même tour que toi ! j'ai juste tout débranché (fils de la Livebox) et j'ai attendu que tout les clignotants s'éteignent puis j'ai rebranché et sa a fonctionné. Maintenant a toi de voir si cela va fonctionner pour toi. Essaye et dis moi cela a fonctionné.
débranche tous les câbles et rebranche les en les soufflant, débranche aussi la prise téléphone de la live-box. Vérifie si la pattes ne sont pas oxydées. Attend un peu que la livebox refroidisse. 1/2 Heure ou plus rebranche tout. Sauf l'alimentation de la live box. Une fois que tout est branché, rebranche l'alimentation. Pendant l'opération ton pc peur rester allumé.