Ouverture Port Livebox 2 - Seven
Lordzagzag
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Lordzagzag Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Lordzagzag Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai hésité dans le choix de l'endroit ou j'allais poser ce sujet... Je pense que l'endroit le plus approprié est ici puisqu'il s'agit d'un problème de port Via Livebox 2 et Seven et non simplement d'un problème lié à l'utilisation d'un jeux.
Mon problème provient d'une fonctionnalité d'un jeux qui ne marche pas : l'host de partie sur Warcraft 3.
J'ai un petit soucis l'ouverture des ports. En effet, ayant changer d'ordinateur et de box récemment j'ai du réinstallé le jeux. Jusque la tout va bien.
J'ai ensuite ouvert les port de ma box ( Liveboxe 2 ) via la panneau de configuration, j'ai créé une nouvelle règle ;
Port 6112 -- Utilisateur : le nom de mon pc -- TDC et UDP
Ne voyant toujours pas de joueurs rentrer dans mes parties je suis donc aller jeter un petit coup d'oeil dans les options de mon par feu... Toujours rien, le programme est bien en exception et j'ai même ouvert les ports via les options avancées du par feu windows, encore une fois en TCP et UDP pour des réseaux distants et locaux pour le programme Warcraft 3 The Frozen Throne.
Je me pose donc les questions suivantes :
Le problème vient il de ma box ? ( J'en doute )
De mon ordinateur ? Et si cela vient de mon ordinateur : du pare feu ? De mon antivirus peut être ( avast 6.0.11 ) ?
J'attends Patiemment vos réponses.
Merci d'avance.
Mon problème provient d'une fonctionnalité d'un jeux qui ne marche pas : l'host de partie sur Warcraft 3.
J'ai un petit soucis l'ouverture des ports. En effet, ayant changer d'ordinateur et de box récemment j'ai du réinstallé le jeux. Jusque la tout va bien.
J'ai ensuite ouvert les port de ma box ( Liveboxe 2 ) via la panneau de configuration, j'ai créé une nouvelle règle ;
Port 6112 -- Utilisateur : le nom de mon pc -- TDC et UDP
Ne voyant toujours pas de joueurs rentrer dans mes parties je suis donc aller jeter un petit coup d'oeil dans les options de mon par feu... Toujours rien, le programme est bien en exception et j'ai même ouvert les ports via les options avancées du par feu windows, encore une fois en TCP et UDP pour des réseaux distants et locaux pour le programme Warcraft 3 The Frozen Throne.
Je me pose donc les questions suivantes :
Le problème vient il de ma box ? ( J'en doute )
De mon ordinateur ? Et si cela vient de mon ordinateur : du pare feu ? De mon antivirus peut être ( avast 6.0.11 ) ?
J'attends Patiemment vos réponses.
Merci d'avance.
A voir également:
- Ouverture Port Livebox 2 - Seven
- Supercopier 2 - Télécharger - Gestion de fichiers
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Advanced port scanner - Télécharger - Utilitaires
2 réponses
Salut,
Avast a une fonction réseau, désactive la, d'autant plus qu'elle fait double emploi avec l'action d'un pare feu.
Avast a une fonction réseau, désactive la, d'autant plus qu'elle fait double emploi avec l'action d'un pare feu.
Problème réglé, en regardant de plus près plusieurs post via internet j'ai trouvé la solution en effet d'après plusieurs forum, il est possible qu'un erreur survienne sur certaine box lorsque l'on active une règle tcp ET udp.
J'ai donc créé 2 règles ( une tcp et une udp ). Le tout fonctionne.
Merci quand même et bonne continuation.
Salutation, Lord.
J'ai donc créé 2 règles ( une tcp et une udp ). Le tout fonctionne.
Merci quand même et bonne continuation.
Salutation, Lord.