Connection à une livebox via wifi

Fermé
Nico - 19 août 2011 à 14:20
 Nico - 19 août 2011 à 22:15
Bonjour,

Je viens d'acquérir un nouvel ordinateur de bureau sous Windows 7. J'ai également acheté une clé Belkin afin de le connecter en wifi à internet.
Cependant après avoir réessayé des dizaines de fois, le message suivant persiste : "Windows n'a pas pu se connecter à la livebox-****"

J'ai bien évidemment entré la clé wep correctement et appuyé sur le bouton d'association de la livebox... Mais rien y fait.

J'ai cherché sur le net, les problèmes comme le mien sont en général causé par une faute dans la clé wep ou dans l'oubli d'appuyer sur le bouton d'association...

Après avoir essayé la clé Belkin sur un autre ordinateur (elle fonctionne très bien), j'en déduis que le problème vient de Windows.

Enfin, en Ethernet, internet fonctionne correctement sur cet ordinateur.

Merci d'avance pour votre aide.

Nico



A voir également:

2 réponses

Hein.Kein.D Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 18 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2011 3
19 août 2011 à 15:38
Bonjour,

Juste pour information , as tu essayer d'écrire le code en Majuscule ?

sur les live-box il faut respecter les majuscule j'ai eut souvent le problème .
0
Oui bien évidemment j'ai écrit le code en majuscule ;) Ce n'est pas la premiere fois que je connecte un ordinateur en wifi.

Tout-à-l'heure, l'ordi a réussi à se connecter mais la connexion bug et je perd internet, puis je perd carrément la connexion à la livebox etc... Et ceci à maintes reprises.

Je le répète, le problème ne vient pas de la clé wifi qui fonctionne correctement sur mon autre pc, mais de windows...

Si quelqu'un connait l'astuce pour paramétrer correctement windows? Merci
0