Brancher Le cube c+ avec livebox et TV orange

Fermé
beeg1 - 19 août 2011 à 10:20
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 19 août 2011 à 16:03
Bonjour,

Je vous explique mon problème car je ne trouve pas de réponse:

Je possède une live box 2 dans mon bureau à l'étage. mon ordi est branché dessus.
j ai un décodeur TV orange dans ma chambre qui est connecté sur la live box (prise jaune) avec des kits CPL orange (pas de possibilité de câble). Tout fonctionne bien.
Au rez de chaussée j ai une télé avec le cube de canal (par satellite).

Ma question: est-il possible de relier Le cube (pas de possibilité de passage de câble) avec la Live box afin que je puisse avoir Canal à la demande tout en gardant le décodeur orange et mon ordinateur branché dans ma configuration actuelle.

Merci d avance de vos réponses.



<config>Windows XP / Firefox 3.5.3</config
A voir également:

3 réponses

julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
19 août 2011 à 10:26
Bonjour,

Utilise simplement un boitier CPL de plus qui sera utilisé par le décodeur pour sa connexion à ta box, pas de problème!

++
6
Merci pour ta réponse rapide. peux tu developper, comment faire pour coupler 3 CPL ? faut il acheter forcement 1 CPL de chez orange?
0
julow Messages postés 2198 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 244
19 août 2011 à 16:03
Les CPL ne sont pas limités en nombre sur un même réseau... Donc tu peux acheter un CPL de même modèle que les deux autres (donc les Live Plugs de chez Orange) et simplement le connecter à une autre prise de courant de ta maison...
0