Connexion WiFi Impossible Livebox Sagem
Aaafr
-
AaaFr -
AaaFr -
Bonjour,
Aujourd'hui j'essaye de me connecter en Wi-Fi chez ma copine pour la première fois et n'y arrive pas :
Après avoir réussi tant bien que mal à me connecter au réseau, mon ordinateur m'indique que seule la connexion locale est disponible. Donc pas moyen d'avoir internet en Wi-Fi.
Elle possède une Livebox Sagemcom et le nom du réseau est Livebox-XXXX.
Chose étrange n°1 : Des fois, mon ordinateur m'indique qu'il est connecté à Internet, je lance Google et ça marche, pendant environ 30 secondes.
J'appelle pas ça avoir internet quand on dispose de 30 secondes toutes les 10 minutes.
Chose étrange n°2 : Mon Iphone lui s'est connecté au réseau Wifi sans problème une fois la clé Wi-Fi rentrée.
Chose étrange n°3 : Le réseau via cable Ethernet marche très bien.
De plus, j'ai viré toutes les sécurités du Wi-Fi pour voir si ça venait de là sans aucun succès.
Du coup, je pense que ça vient de mon PC et plus précisément de ma carte réseau ou ma carte Wi-Fi. Mais vu que j'arrive à me connecter à d'autres réseaux, je pencherais pour un problème de pilote.
Qu'en pensez vous et si c'est ça, comment résoudre le problème sachant que je ne sais pas comment savoir quelle est ma carte réseau, je ne sais pas comment désinstaller ni réinstaller.
Merci d'avance de votre aide :)
Aujourd'hui j'essaye de me connecter en Wi-Fi chez ma copine pour la première fois et n'y arrive pas :
Après avoir réussi tant bien que mal à me connecter au réseau, mon ordinateur m'indique que seule la connexion locale est disponible. Donc pas moyen d'avoir internet en Wi-Fi.
Elle possède une Livebox Sagemcom et le nom du réseau est Livebox-XXXX.
Chose étrange n°1 : Des fois, mon ordinateur m'indique qu'il est connecté à Internet, je lance Google et ça marche, pendant environ 30 secondes.
J'appelle pas ça avoir internet quand on dispose de 30 secondes toutes les 10 minutes.
Chose étrange n°2 : Mon Iphone lui s'est connecté au réseau Wifi sans problème une fois la clé Wi-Fi rentrée.
Chose étrange n°3 : Le réseau via cable Ethernet marche très bien.
De plus, j'ai viré toutes les sécurités du Wi-Fi pour voir si ça venait de là sans aucun succès.
Du coup, je pense que ça vient de mon PC et plus précisément de ma carte réseau ou ma carte Wi-Fi. Mais vu que j'arrive à me connecter à d'autres réseaux, je pencherais pour un problème de pilote.
Qu'en pensez vous et si c'est ça, comment résoudre le problème sachant que je ne sais pas comment savoir quelle est ma carte réseau, je ne sais pas comment désinstaller ni réinstaller.
Merci d'avance de votre aide :)
A voir également:
- Connexion WiFi Impossible Livebox Sagem
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Changer wifi chromecast - Guide
- Wifi ilosca militaire connexion - Forum Samsung
5 réponses
salut,
ça ne va pas mieux quand tu te rapproches de la box ?
le PC fonctionne bien sur d'autres réseaux wifi ?
ça ne va pas mieux quand tu te rapproches de la box ?
le PC fonctionne bien sur d'autres réseaux wifi ?
salut ouvre les connexions réseau tu dois avoir une icone wifi connecté clic droit dessus , la tu as un panneau qui arrive clic sur protocole internet tcp/ip et propriété et sur général tu coches auto pour l'ip auto aussi pour le serveur dns pareil pour l'ongler configuration alternative tu coche ip auto,
je te promet rien essaye sa j'ai eu un beug une fois dans ton style mais j'étais sous xp .
bon courage !
je te promet rien essaye sa j'ai eu un beug une fois dans ton style mais j'étais sous xp .
bon courage !
jai le meme probleme mais que depuis quelques jours impossible d'avoi un acces en wifi en ethernet oui mais pas wifi que faire ?????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Et oui mon pc marche sur d'autre réseau wifi chez moi la Bbox et chez mes voisins pour sfr et neuf ainsi qu'avec netgear. Mais les livebox ne marchent jamais .