Conexion impossible ac livebox mini et psp
lion67k
Messages postés
801
Statut
Membre
-
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,
Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum ,
depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion devient impossible pas que pour la psp aussi pour mon ordinateur car on a du appeler un technicien pourtant avec l'ancienne ça marche super je me suis même connecter sur une live-box normale chez de la famille mais avec la mini ça marche super mal :
ca me fait : connexion au point accès en cours ( normal ) et au bout de 2 seconde ca fait :
échange des clés en cours ( anormal ; cela n'apparaît pas avec les autres live-box )
Je suis vraiment désarmé , je vais quand même pas demander à un technicien orange comment me connecter avec ma psp
Merci d'avance
Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum ,
depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion devient impossible pas que pour la psp aussi pour mon ordinateur car on a du appeler un technicien pourtant avec l'ancienne ça marche super je me suis même connecter sur une live-box normale chez de la famille mais avec la mini ça marche super mal :
ca me fait : connexion au point accès en cours ( normal ) et au bout de 2 seconde ca fait :
échange des clés en cours ( anormal ; cela n'apparaît pas avec les autres live-box )
Je suis vraiment désarmé , je vais quand même pas demander à un technicien orange comment me connecter avec ma psp
Merci d'avance
A voir également:
- Conexion impossible ac livebox mini et psp
- Opera mini pour pc - Télécharger - Navigateurs
- Beelink me mini - Guide
- Nipogi e3b mini pc - Guide
- Trigkey mini pc r8 - Guide
- Ipad mini 6 - Guide
13 réponses
Il n'y aurait pas un bouton dessus ou tu appuis quand ca se connecte sur ta psp ? l'échange de clés en cour est normal .
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire ?
- tu veut dire le bouton association de la livebox ( je l'ai deja fait )
- pendant que le message : echange des clés en cours s'affiche je ne peut
rien faire si ce n'est annuler l'opération avec O
Merci de m'avoir répondu
je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire ?
- tu veut dire le bouton association de la livebox ( je l'ai deja fait )
- pendant que le message : echange des clés en cours s'affiche je ne peut
rien faire si ce n'est annuler l'opération avec O
Je suis pas sur mais je pensais le bouton avec une antenne dessiné dessus , sur la livebox , mais ce n'est pas sur , des fois il n'y est pas .
Bonjour, suite a des petits malin pourriez vous m'envoyer un message privé sur ce site ! avec les temps qui courent il vaut mieux être prudent ! je suis moi aussi absent a partir de dimanche de toute façon !
Cordialement lion67k
Cordialement lion67k
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour jai deja essayer la connexion en wep mais cela ne marche pas car la cle de securite contient des caracteres non permissible avec la cle wep