Conexion impossible ac livebox mini et psp
lion67k
Messages postés
747
Membre
Dernière intervention
-
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lion67k Messages postés 747 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum ,
depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion devient impossible pas que pour la psp aussi pour mon ordinateur car on a du appeler un technicien pourtant avec l'ancienne ça marche super je me suis même connecter sur une live-box normale chez de la famille mais avec la mini ça marche super mal :
ca me fait : connexion au point accès en cours ( normal ) et au bout de 2 seconde ca fait :
échange des clés en cours ( anormal ; cela n'apparaît pas avec les autres live-box )
Je suis vraiment désarmé , je vais quand même pas demander à un technicien orange comment me connecter avec ma psp
Merci d'avance
Merci de lire mon post , j'espère être au bon forum ,
depuis que nous avons échangé notre live-box normale contre une mini la connexion devient impossible pas que pour la psp aussi pour mon ordinateur car on a du appeler un technicien pourtant avec l'ancienne ça marche super je me suis même connecter sur une live-box normale chez de la famille mais avec la mini ça marche super mal :
ca me fait : connexion au point accès en cours ( normal ) et au bout de 2 seconde ca fait :
échange des clés en cours ( anormal ; cela n'apparaît pas avec les autres live-box )
Je suis vraiment désarmé , je vais quand même pas demander à un technicien orange comment me connecter avec ma psp
Merci d'avance
A voir également:
- Conexion impossible ac livebox mini et psp
- Opera mini pc - Télécharger - Navigateurs
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Rohos mini drive - Télécharger - Chiffrement
- Changer code x96 mini - Forum TV & Vidéo
13 réponses
Il n'y aurait pas un bouton dessus ou tu appuis quand ca se connecte sur ta psp ? l'échange de clés en cour est normal .
Bonjour,
Merci de m'avoir répondu
je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire ?
- tu veut dire le bouton association de la livebox ( je l'ai deja fait )
- pendant que le message : echange des clés en cours s'affiche je ne peut
rien faire si ce n'est annuler l'opération avec O
Merci de m'avoir répondu
je ne comprend pas très bien ce que tu veut dire ?
- tu veut dire le bouton association de la livebox ( je l'ai deja fait )
- pendant que le message : echange des clés en cours s'affiche je ne peut
rien faire si ce n'est annuler l'opération avec O
Je suis pas sur mais je pensais le bouton avec une antenne dessiné dessus , sur la livebox , mais ce n'est pas sur , des fois il n'y est pas .
Bonjour, suite a des petits malin pourriez vous m'envoyer un message privé sur ce site ! avec les temps qui courent il vaut mieux être prudent ! je suis moi aussi absent a partir de dimanche de toute façon !
Cordialement lion67k
Cordialement lion67k
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Quel est le niveau de sécurité du wifi ?
Il me semble que la psp ne gère pas le WPA2, donc passe en WPA ou même WEP si tu habites en campagne.
Il me semble que la psp ne gère pas le WPA2, donc passe en WPA ou même WEP si tu habites en campagne.
bonjour jai deja essayer la connexion en wep mais cela ne marche pas car la cle de securite contient des caracteres non permissible avec la cle wep