Soucis de livebox

Fermé
Steve Shower Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 7 août 2011 à 22:31
Steve Shower Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 - 7 août 2011 à 23:36
Bonjour,
J'ai un problème depuis maintenant 3 jours je suis en plein cauchemar, sans que je n'ai rien fait d'inhabituel mon internet ne marche plus. Je vais vous décrire la situation avec précision. Le wifi est on et fonctionnel pas de soucis la dessus je parvient a repérer les réseaux de la zone. Je tente donc de me connecter sur la livebox de chez moi et c'est la que ça fonctionne plus. Je suis sur xp donc j'ai le droit a la classique "lecture de l'adresse réseau" sauf que celle ci est extrêmement longue, je ne m'inquiète pas et j'attend (au moins dix minutes) puis j'ai ma connexion (excellente selon l'assistant) donc je lance opéra ( j'ai aussi essaye avec Google chrome et internet explorer) mais j'ai a faire a une page désespèrement blanche. Je ne sais vraiment plus quoi faire. J'aimerais au moins comprendre ce qu'il se passe je vous en supplie aidez moi... Merci d'avance
A voir également:

6 réponses

akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
7 août 2011 à 22:33
qu'est ce que ca donne si tu te connecte non pas avec le wifi mais via un cable ethernet ( RJ45 ) ?
0
Steve Shower Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 32
7 août 2011 à 22:49
Je ne peux pas le savoir pour le moment car je n'ai pas le câble actuellement. Avez vous une autre idée ?
0
akenzo77 Messages postés 330 Date d'inscription dimanche 25 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 29
7 août 2011 à 22:55
Vous n'avez pas le cable? Il est fourni avec la livebox normalement. J'ai souvent eu des problème de wifi, surtout avec XP, cependant je ne vois pas exactement ce que vous voulez dire par "lecture reseau". Avez vous installé le CD ROM de la livebox ?
0
Steve Shower Messages postés 167 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2016 32
7 août 2011 à 23:14
Ben justement je viens d'essayer de l'installer et il y a une erreur. L'association auto ne fonctionne pas, je suis passe en manuel. Et la il y a une erreur a la 2ème ligne c'est celle qui concerne la livebox. Qu'est ce que ça implique ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
7 août 2011 à 23:27
huuuuummmm Je sèche X) Vous me dites que le signal est très bon pourtant.
Pour ma part, j'ai préféré ne pas installer le CD ROM d'installation, car je l'avais fait il y a quelque années sur un autre ordinateur et le logiciel compliquait tout.
Si vous allez dans le gestionnaire de connexion de windows ( dans le menu démarer ), ne pouvez vous pas vous connecter sans passez par ce logiciel ? C'est normalement plus facile, il vous suffit de connaitre la clé de sécurité ( WEP je crois )
0
7 août 2011 à 23:36
Je sais me connecter avec et sans logiciel, d'habitude je m'en sers mais la je voulais le réinstaller pour voir si ça pouvait réparer quelque chose. Ça aura au moins permis de souligner le problème qui est entre la livebox et mon pc (en effet je vous écrit d'un iPod connecte sur cette même livebox). Merci d'avance
0