A voir également:
- Livebox 2 - Nitendo DSi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- 2 ecran pc - Guide
- Word numéro de page 1/2 - Guide
- 2 comptes whatsapp - Guide
4 réponses
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 11:16
12 août 2011 à 11:16
Bonjour.
J'ai déja cherché sur internet, sinon je ne me serais pas retrouver ici.
Je dois regarder dans les connexions avancées de la console ou de la Livebox ?
J'ai déja cherché sur internet, sinon je ne me serais pas retrouver ici.
Je dois regarder dans les connexions avancées de la console ou de la Livebox ?
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 11:43
12 août 2011 à 11:43
Vous avez du faire de mauvaises recherches car moi je trouve pleins de forum parlant de ça! Et des vidéos aussi!
De 1
De 2
De 3
De 4
et j'en passe ! Si jamais cela vous intéresse que j'en mette encore tout pleins...
Pour répondre à votre question : dans les connexions de la DSi, car ce sera difficile à trouver sur la livebox...
De 1
De 2
De 3
De 4
et j'en passe ! Si jamais cela vous intéresse que j'en mette encore tout pleins...
Pour répondre à votre question : dans les connexions de la DSi, car ce sera difficile à trouver sur la livebox...
les anciennes livebox était en WEP (clef de cryptage) par défaut alors que les nouvelles sont en WPA. Or la DS ne gère pas le WPA.
Il faut donc que tu change la clef de cryptage de ta livebox.
Pour celà tu va dans ton navigateur et tu va à l'adresse 192.168.1.1 ton identifiant et mot de passe sont "admin".
Ensuite tu vas dans les paramètres wifi dans la norme wifi du remplace b/g/n par b/g, ensuite tu choisis le mode de cryptage WEP.
Après ça ta DS pourra se connecter à nouveau à ta livebox
Il faut donc que tu change la clef de cryptage de ta livebox.
Pour celà tu va dans ton navigateur et tu va à l'adresse 192.168.1.1 ton identifiant et mot de passe sont "admin".
Ensuite tu vas dans les paramètres wifi dans la norme wifi du remplace b/g/n par b/g, ensuite tu choisis le mode de cryptage WEP.
Après ça ta DS pourra se connecter à nouveau à ta livebox
Utilisateur anonyme
12 août 2011 à 11:58
12 août 2011 à 11:58
Et ca n'affectera pas ma connexion internet en modifiant le WEP ?