Voyants verts mais @ marche toujours pas
Celiafss
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres de reseau wifi mais quand je tappe un lien, et que je fais "entrer", la connexion ne marche pas. Comment faire s'il vous plait ?
Merci et bonne fin de journée à vous.
J'ai une livebox et tous les voyants sont verts mais je n'arrive pas à acceder a internet lorsque je me connecte a ma wifi. J'ai 4 barres de reseau wifi mais quand je tappe un lien, et que je fais "entrer", la connexion ne marche pas. Comment faire s'il vous plait ?
Merci et bonne fin de journée à vous.
A voir également:
- Yuze voyants
- Quelle sont les bons voyants de cosmospace - Forum Consommation & Internet
- Dysfonctionnement boitier yuze ✓ - Forum PC fixe
- Imprimante epson tous les voyants clignotent ✓ - Forum Imprimante
- Arnaque COSMOSPACE ✓ - Forum Consommation & Internet
- Boitier Formuler ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
2 réponses
Bonsoir,
Allez dans votre Bureau,Réseau et Partage,suivi de Résoudre les problèmes.Un test de la ligne sera fait,et normalement une explication sera donnée.
Allez dans votre Bureau,Réseau et Partage,suivi de Résoudre les problèmes.Un test de la ligne sera fait,et normalement une explication sera donnée.
slt
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i > int.txt && ipconfig/all>>int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i > int.txt && ipconfig/all>>int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse