Débit descendant anormal
Trenks
-
Trenks -
Trenks -
Bonjour,
J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux.
Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 1500kb/s de débit descendant alors qu'en fait je télécharge a 180 kb/s, une explication quelqu'un? Marre de cet internet de 1995...
J'ai depuis plusieurs années une livebox étant client internet et téléphone chez eux.
Aujourd'hui j'ai fait un speedtest qui m'a affiché 1500kb/s de débit descendant alors qu'en fait je télécharge a 180 kb/s, une explication quelqu'un? Marre de cet internet de 1995...
A voir également:
- Débit descendant anormal
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
2 réponses
Bonsoir
le début de téléchargement dépend aussi de l'hébergeur, pas que du FAI. Si speedtest vous dit 1500 kb/s c'est que vous avez à peu près ça. Après des sites peuvent brider le téléchargement (lorsqu'il y a trop de monde ou pour vous obliger à prendre un abonnement prenium).
le début de téléchargement dépend aussi de l'hébergeur, pas que du FAI. Si speedtest vous dit 1500 kb/s c'est que vous avez à peu près ça. Après des sites peuvent brider le téléchargement (lorsqu'il y a trop de monde ou pour vous obliger à prendre un abonnement prenium).
Le truc c'est que je parle de téléchargements "officiels", je connais le système de bridage de certains sites pour forcer à prendre un abonnement. Mais peu importe même des téléchargements "normaux" sur des sites non bridants je tourne a 180 Kb/s, et quant au serveur même dans les informations de ma livebox il y a écrit 1500Kb/s c'est ça qui m'intrigue