A voir également:
- Débit descendant anormal
- Test debit ssd - Guide
- Whatsapp débit - Guide
- Carte bleue a votre debit la bonne paye - Forum Réseaux sociaux
- Cpl debit reduit ✓ - Forum CPL
- Répéteur wifi perte de débit - Forum WiFi
2 réponses
Bing_est_ton_ami
Messages postés
614
Statut
Membre
Dernière intervention
6 août 2014
368
7 juil. 2014 à 23:36
7 juil. 2014 à 23:36
Bonsoir
le début de téléchargement dépend aussi de l'hébergeur, pas que du FAI. Si speedtest vous dit 1500 kb/s c'est que vous avez à peu près ça. Après des sites peuvent brider le téléchargement (lorsqu'il y a trop de monde ou pour vous obliger à prendre un abonnement prenium).
le début de téléchargement dépend aussi de l'hébergeur, pas que du FAI. Si speedtest vous dit 1500 kb/s c'est que vous avez à peu près ça. Après des sites peuvent brider le téléchargement (lorsqu'il y a trop de monde ou pour vous obliger à prendre un abonnement prenium).
Le truc c'est que je parle de téléchargements "officiels", je connais le système de bridage de certains sites pour forcer à prendre un abonnement. Mais peu importe même des téléchargements "normaux" sur des sites non bridants je tourne a 180 Kb/s, et quant au serveur même dans les informations de ma livebox il y a écrit 1500Kb/s c'est ça qui m'intrigue
Pierrecastor
Messages postés
41467
Statut
Modérateur
Dernière intervention
30 mai 2024
4 144
8 juil. 2014 à 09:30
8 juil. 2014 à 09:30
Salut
Quels genre de site officiels fréquente tu ?
As-tu essayer des téléchargement en torrent ? Ils vont généralement à la vitesse max.
Quels genre de site officiels fréquente tu ?
As-tu essayer des téléchargement en torrent ? Ils vont généralement à la vitesse max.