Débit bridé?

Fermé
Duster - 7 juil. 2014 à 20:21
 Duster - 10 juil. 2014 à 23:44
Bonjour,

Depuis un certain temps je constate que ma connexion est anormalement longue. Je dispose d'un abonnement internet ADSL chez Orange. Avant je pouvais télécharger jusqu'à 200 ko/s en Wifi, mais depuis environ 2 semaines je dépasse rarement les 80 ko/s. Pour information je dispose d'une Livebox Sagem 2 récemment changée. Mon ping dépasse souvent 100ms, pour finalement arriver à 1000 parfois.
Pour information quand 2 personnes utilisent internet, les pages internet mettent longtemps à s'afficher, ou même parfois elles ne s'affichent pas.

Test Degrouptest:

Longueur de ligne : 4485 mètres :
6/10 sur 3374 mètres
8/10 sur 1111 mètres
Distribution directe non
Paires disponibles 2
Affaiblissement théorique : 43.5291 dB
[Estimation] Débit descendant ADSL : 3789 kbps (474 ko/s)
[Estimation] Débit descendant ADSL 2+ : 6294 kbps (787 ko/s)

4 réponses

Bonjour,

-Défaut sur votre installation téléphonique internet ou externe
-Défaut de matériel ADSL

Conctacter votre FAI

Cordialement
0
Bonjour,

Merci pour votre réponse! J'ai contacté Orange mais la seule réponse qu'ils ont pu me fournir c'est que leur installation est loin de mon domicile, le problème c'est que internet marchait très bien il y a quelques mois, un jour j'ai même réussi à atteindre 900kb/s. Serait-il possible qu'Orange bride ma ligne volontairement?
0
Bonjour,

Non ! orange ne vous bride pas ! mais il est possible que le probléme vienne de votre domicile !
0
D'accord, et que pourrais-je faire pour arranger ou même vérifier si le problème vient de mon domicile?
0