Donner l'accès au disques USB connectés à la box depuis Internet
lk67
Messages postés
90
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai une Livebox 2 Sagem (version SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1).
J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder aux disques USB connectés à la Livebox depuis l'extérieur pour pouvoir accéder à mes documents depuis n'importe où.
J'ai déjà essayé de le faire, j'ai configuré une adresse DNS dynamique (avec dtdns.com) et donc j'arrivais à accéder à ma Livebox depuis un réseau externe mais je tombais sur la page de configuration de la Box.
Comment accéder à ces disques ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai une Livebox 2 Sagem (version SoftAtHome SG20_sip-fr-4.33.5.1).
J'aimerais savoir si c'est possible d'accéder aux disques USB connectés à la Livebox depuis l'extérieur pour pouvoir accéder à mes documents depuis n'importe où.
J'ai déjà essayé de le faire, j'ai configuré une adresse DNS dynamique (avec dtdns.com) et donc j'arrivais à accéder à ma Livebox depuis un réseau externe mais je tombais sur la page de configuration de la Box.
Comment accéder à ces disques ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Donner l'accès au disques USB connectés à la box depuis Internet
- Clé usb non détectée - Guide
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
2 réponses
Slt
Totalement inutile puisque DDNS
Les disques durs connectés à la Livebox ne sont atteignables qu'en réseau local.
Peut-être en passant par un VPN https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel mais je crains que ça ne t'oblige à laisser un PC en service chez toi, tout comme une solution simple du genre Teamviewer
Totalement inutile puisque DDNS
Les disques durs connectés à la Livebox ne sont atteignables qu'en réseau local.
Peut-être en passant par un VPN https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3%A9seau_priv%C3%A9_virtuel mais je crains que ça ne t'oblige à laisser un PC en service chez toi, tout comme une solution simple du genre Teamviewer