Probleme de débit internet

dak51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dak51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai un soucis avec mon PC. Mon débit de téléchargement est anormalement bas. J'ai plusieurs PC chez moi et eux non aucun soucis. Mon PC est un fixe Dell Alienware qui a 2 ans et connecté en Ethernet. Je me suis dit que ça venait du câble ou autre donc j'ai acheté une clef wifi et le problème est le même en Wifi. Je n'ai pas d'appareils qui peuvent créer des interférences. Avast et windows defender ne me trouve aucune anomalie... Franchement je sèche... La seule solution plausible que l'on ma donné c'est un formatage mais j'aimerais ne pas en arriver la... J'ai fais beaucoup de recherche sur le net et je n'ai trouvé aucune solution!

Help me pleeease
A voir également:

1 réponse

dak51 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Je me permet de up car mon problème n'est toujours pas résulu. J'ai fait intervenir Orange sur la ligne elle n'a rien j'ai changé la box elle n'avait rien le soucis viens de mon PC. Malwarebyre roguekiller et autre logiciel ne me trouve aucune anomalie, j'ai réinstallé les pilotes réseau toujours aucune amélioration.... bref vdm

Toujours personne pour m'aider?
0