Marre d'orange

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Charly-38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014 - 15 juin 2014 à 20:26
 Raoul - 1 sept. 2014 à 13:40
Quelqu'un connait-il un moyen pour être contacter chez Orange par un responsable capable de donner des réponses et de prendre des décisions ? Et non par un opérateur dans un centre d'appel.
Je n'ai jamais vu un prestataire ayant un service client aussi médiocre.
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5 réponses

JSmithJ Messages postés 4401 Date d'inscription mercredi 7 mai 2014 Statut Contributeur Dernière intervention 13 juillet 2021 720
15 juin 2014 à 20:50
Ca dépend pour quoi faire... Sinon aller en agence.
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mpuissance4 Messages postés 14921 Date d'inscription dimanche 26 juillet 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 18 août 2024 2 133
15 juin 2014 à 20:51
Bonjour ,


Ta requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques" ?

regarde ICI

voila un peu de lecture
https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/

cordialement
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Charly-38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
15 juin 2014 à 23:27
Merci pour la réponse, mais j'ai déjà essayé.
Je ne vais pas faire l'historique détaillé, mais depuis prêt d'un an, de temps en temps, la télé coupe pendant une période indéterminée puis reprend.
J'ai changé la live box, le décodeur, la carte du décodeur, les CPL. Et je passe sur les différents conseils se contre-disant en deux interlocuteurs. J'ai eu en ligne pendant des heures des soit-disant techniciens qui étaient tous un peu plus incompétents que moi.
J'ai envoyé des mails en demandant à être rappelé, je n'ai reçu que des réponses automatiques et insignifiantes par mail, mais jamais un contact téléphonique.
je ne pensais pas qu'un fournisseur pouvait avoir un aussi mauvais service client. Si je n'avais pas la flemme j'aurai déjà résilié.
C'est ce que je vais finir par faire et aller chez FREE, en ayant soin de laisser à ORANGE, au moins deux factures impayées. De toutes façons le service ne pourra être pire, et ça me coûtera deux fois moins cher.
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Exact, c'est le même problème chez moi, çà fait deux ans qu'ils se fouttent de ma gueule, ils en ont rien à foutre, cela fait deux ans que la moitié du temps je n'ai pas de réseau, ils en ont rien à fouttre, j'ai changé la livebox, rien n'y fait... ils me promettent qu'un technitien passera depuis deux ans, jamais personne n'est passé, ils disent, "oui vous avez des perturbartions sur votre ligne, pourquoi n'y rémédient-ils pas, j'en ai MARRE? MARRE, MARRE. Par contre, il n'y a jamais de perturbations sur la facture, si cela continue, je vais sortir de Orange leur ramener leur LIVEBOX de merde et supprimer l'ordre permanent de la banque..... Un technitien devrait passer demain 1er septembre, je vais me mettre devant la porte de l'immeuble et l'attendre de pied ferme, mais je suis certain que comme d'habitude il ne passera personne. Ils ont la maniére de se moquer de leur client qui est incroyable, c'est un véritable fouutage de gueule....... MARRE, MARRE, MARRE......
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Salut,


Le SAV d'Orange il y a quelques années était assez performant par rapport aux autres, maintenant on a souvent le droit à un "répondeur" d'origine africaine, qui nous promène en lisant sur son écran des réponses toutes prêtes.
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Ben314 Messages postés 2312 Date d'inscription lundi 12 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mai 2017 1 495
Modifié par Ben314 le 16/06/2014 à 00:08
Bonjour,

Ba si tous le matos à était changer il faut réclamer un "test par robot de la ligne", ça dure une semaine et normalement il trouve le souci... sauf s'y il est chez vous...
Allez en agence ne sert scritement à rien, eux il vendent et basta...

Déjà y a t'il plus d'1 prise téléphonique chez vous ?? êtes vous branchez sur la première ??? (la prise DTI, si il y a, ne compte pas ^^)

1/ Si vous êtes sur la première prise démonter-la et vérifier que les fil ne sont pas oxyder (trace de couleur verte à nettoyer en raccourcissant un peu les fil, repérer bien le cablage pour remonter correctement, un ptit dessin ça aide)

2/ Si vous n'êtes pas sur la première prise, le souci vient de la... et il faut supprimer la/les prise qui pose problème... sauf que pour bien faire il faut que la suppression soit faite dans les réglé de l'art, il faut mettre des "scotchlock".

Après avoir faire mes petite vérification et si les problème continue demander le fameux test...



Voila je ne peut malheureusement pas faire plus ^^


Pour info chez orange, comme chez les autres, les gens que vous avez au téléphone ne sont pas des technicien, il suivent un script bien précis...


PS : Sachez que de ne pas payer ses factures vous expose au risque de recevoir un jour un huissier qui sera sans aucune pitier :)
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Charly-38 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 15 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2014
16 juin 2014 à 00:10
Merci pour votre réponse, je vais faire les essais.
Quand à l'huissier sans pitié, il ne m'inquiète guère. Ce qui m'inquiète plus c'est de payer pour un service que je n'ai pas, et que tous les conseils que vous venez de me donner, Orange ne m'en a jamais parlé.
ça confirme bien l'inefficacité totale de leur service client.
Cordialement.
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