Probleme de wifi sur mon pc

brandon270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour
J'ai un petit problème avec mon ordinateur depuis 1 semaine
J'ai change de livebox , j'ai donc du change la wifi sur tous les appareil de chez moi ( ipad , telephone , console , Pc ) et j'ai un petit problème car mon ordinateur portable ne se connecte plus a internet , je peux rentrer le code wifi , il me dit qu'il est connecté mais je n'ai pas accès a Internet . Les deux ecrans superposes en bas a droite sont bien la mais pas de petite bulle bleu. J'ai ensuite appelé le service client , apres avoir redémarrer la livebox plusieurs fois , et avoir fait des manip sur l'ordinateur ils ne savent pas comment résoudre mon problème, voila et je suis sur Windows vista !!

Etant pas tres doue en informatique je poste se message si quelqu'un aurait la solution ou une aide

Voila merci beaucoup !
A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Ca fonctionne sur t'es autres appareils le wifi ?
0
brandon270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui sur les autres ca fonctionne
0
brandon270 Messages postés 7 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ouii sur les autres appareils sa fonctionne , et sur un autre PC aussi
0
Utilisateur anonyme

Tu as un antivirus sur ton pc portable ? tu as essayer de te connecter à un autre réseau dessus que ta livebox ?
0

Oui j'ai l'antivirus Avast , et non je ne me suis pas connecte a un autre reseau , Internet fonctionne juste en Ethernet
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Ok alors désactive avast et ton parefeu, ainsi que tout autres logiciels suspetible de bloquer ta connection réseau puis réessaye.
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Slt

1 - Vérifie, dans le Centre de réseau et partage, que ta connexion Wifi est bien en type de réseau privé et non pas en public

2 - Voyons déjà ta config :

Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k netsh i s i>int.txt && ipconfig/all >> int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
0

Oui ma connexion wifi est en reseau public , je l'ai changé en privé mais quand je me reconnecte elle se remet en Public .
Voila se que ca m'affiche j'espere que j'ai fais la bonne manip

tat admin tat Type Nom de l'interface
-------------------------------------------------------------------------
Activ' D'connect' D'di' Connexion au r'seau local
Activ' Connect' D'di' Connexion r'seau sans fil

Configuration IP de Windows

Nom de l'h"te . . . . . . . . . . : PC-de-Brandon
Suffixe DNS principal . . . . . . :
Type de noeud. . . . . . . . . . : Hybride
Routage IP activ' . . . . . . . . : Non
Proxy WINS activ' . . . . . . . . : Non
Liste de recherche du suffixe DNS.: home

Carte r'seau sans fil Connexion r'seau sans filÿ:

Suffixe DNS propre ... la connexion. . . : home
Description. . . . . . . . . . . . . . : Atheros AR5007EG Wireless Network Adapter
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-21-63-AC-44-B7
DHCP activ'. . . . . . . . . . . . . . : Oui
Configuration automatique activ'e. . . : Oui
Adresse IPv6 de liaison locale. . : fe80::20c4:d63f:dbba:3876%11(pr'f'r')
Adresse IPv4. . . . . . . . . . . : 192.168.1.14(pr'f'r')
Masque de sous-r'seau. . . .ÿ. . . . . : 255.255.255.0
Bail obtenu. . . . . . . . .ÿ. . . . . : lundi 8 septembre 2014 11:36:38
Bail expirant. . . . . . . . .ÿ. . . . : mardi 9 septembre 2014 11:47:26
Passerelle par d'faut. . . .ÿ. . . . . : 192.168.1.1
Serveur DHCP . . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
Serveurs DNS. . . . . . . . . . . . . : 192.168.1.1
192.168.1.1
NetBIOS sur Tcpip. . . . . . . . . . . : Activ'

Carte Ethernet Connexion au r'seau local :

Statut du m'dia. . . . . . . . . . . . : M'dia d'connect'
Description. . . . . . . . . . . . . . : Marvell Yukon 88E8055 PCI-E Gigabit Ethernet Controller
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-13-77-D2-E9-A1
DHCP activ'. . . . . . . . . . . . . . : Oui

Carte Tunnel Connexion au r'seau local* 2 :

Statut du m'dia. . . . . . . . . . . . : M'dia d'connect'
Description. . . . . . . . . . . . . . : isatap.home
Adresse physique . . . . . . . . . . . : 00-00-00-00-00-00-00-E0
DHCP activ'. . . . . . . . . . . . . . : Non
0

J'ai tout désactivé ca ne fonctionne toujours pas . J'ai restaurer mon ordinateur donc je n'ai plus Avast en fait

--
0
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 121

Ta config tcpip est ok

Par contre Oui ma connexion wifi est en reseau public , je l'ai changé en privé mais quand je me reconnecte elle se remet en Public . n'est pas normal

Supprime la connexion sans fil (Centre de réseau et partage === Gérer les connexions réseau) et refait-là et il te demandera si tu veux une connexion privée ou publique
0

Je l'ai mise en reseau prive mais ca ne fonctionne pas

--
0

????? Tu as supprimé et refait la connexion comme indiqué ?
0