Connecter sa Livebox Play
Peem86
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces ou se trouve ses fameuse prise RJ45.
C'est une installation Schneider. Il y a un boitier DTI Test.
Je suis perdu. Je n'ai trouvé aucune réponse dans les forums ni via l'assistance en ligne d'orange.
Donc d'après cette photo je branche quoi ou et comment ?
J'ai a disposition d'un câble DSL (ancienne prise T) et le câble Ethernet pour connecter ensuite l'ordinateur.
Merci pour vos réponses futures...
Un consommateur perdu !
(image rendue cliquable et s'ouvrant dans un nouvel onglet par la modération CCM)
Je viens d'intégrer un nouveaux logement équiper de prise RJ45. Je ne sais pas comment relier la box pour avoir internet dans les pièces ou se trouve ses fameuse prise RJ45.
C'est une installation Schneider. Il y a un boitier DTI Test.
Je suis perdu. Je n'ai trouvé aucune réponse dans les forums ni via l'assistance en ligne d'orange.
Donc d'après cette photo je branche quoi ou et comment ?
J'ai a disposition d'un câble DSL (ancienne prise T) et le câble Ethernet pour connecter ensuite l'ordinateur.
Merci pour vos réponses futures...
Un consommateur perdu !

A voir également:
- Connecter sa Livebox Play
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Livebox admin - Guide
Mais merci d'avoir essayé
bon courage