192.168.1.1 plus d'accès
Hippo77
Messages postés
85
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'important, pourtant.
Note: aucun message d'erreur en particulier, juste que la page ne réussi pas à charger.
Est-ce normal ? Y'a-t-il une solution ?
Merci.
depuis quelques jours maintenant, je n'ai plus accès à la configuration Livebox sous l'adresse 192.168.1.1. Je n'ai rien changé d'important, pourtant.
Note: aucun message d'erreur en particulier, juste que la page ne réussi pas à charger.
Est-ce normal ? Y'a-t-il une solution ?
Merci.
A voir également:
- 192.168.1.1 plus d'accès
- 192.168.1.1 - Guide
- Acces rapide - Guide
- Je n'ai plus acces a ma boite mail gmail - Guide
- Accès refusé - Guide
- Trousseau d'accès iphone - Guide
4 réponses
Salut,
quelle est l'adresse ip de ton PC, de ta passerelle ? (ipconfig)
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
as tu des CPL ?
PS,
non ce n'est pas normal...
et ... Voili Voilou Voila !
quelle est l'adresse ip de ton PC, de ta passerelle ? (ipconfig)
qu'est ce que tu as comme message d'erreur ?
as tu des CPL ?
PS,
non ce n'est pas normal...
et ... Voili Voilou Voila !
Slt
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Les LIvebox mini avaient tendance à poser ce genre de problème, un reset usine s'imposait.
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i > int.txt && ipconfig/all>>int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Ca se passe avec :
Quel Windows ?
Quelle Livebox ? Clique ce lien et indique-nous quel modéle correspond à ta Livebox
Les LIvebox mini avaient tendance à poser ce genre de problème, un reset usine s'imposait.
Voyons déjà ta config :
Appuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k netsh i s i > int.txt && ipconfig/all>>int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
Salut si tu as bidouiller la Box , fais un reset de la BOX
Bonsoir,
... le reset de la box, est certes, une solution.
Mais avant, il serait utile de lancer la commande ipconfig en ligne de commande dans l'invite de commande, afin de connaître l'adresse de sa passerelle, non?
Imagine que "Hippo77" est totalement configuré sa box... Dans le cas d'un "reset", il sera dans l'obligation de tout reconfigurer.
Pas glop...
... le reset de la box, est certes, une solution.
Mais avant, il serait utile de lancer la commande ipconfig en ligne de commande dans l'invite de commande, afin de connaître l'adresse de sa passerelle, non?
Imagine que "Hippo77" est totalement configuré sa box... Dans le cas d'un "reset", il sera dans l'obligation de tout reconfigurer.
Pas glop...