A voir également:
- Changement d'offre et de matériel orange
- Changer de dns - Guide
- Changement d'écriture - Guide
- Detection materiel pc - Guide
- Offre coup de pouce orange avis - Accueil - Box & Connexion Internet
- Annuler offre vinted - Guide
1 réponse
Ben314
Messages postés
2312
Date d'inscription
lundi 12 décembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
1 mai 2017
1 494
Modifié par Ben314 le 26/11/2014 à 21:01
Modifié par Ben314 le 26/11/2014 à 21:01
Bonjour
Ba soit vous allez sur le Portail d'Orange,
vous vous identifiez,
ensuite vous cliquez sur Boutique > onglet Internet > offre ADSL/VDLS2,
la vous cliquez sur découvrir l'offre livebox play, puis souscrire...
et vous suivez les instruction a l'écran.
Soit appelez le service commercial au 1014. (moi je recommande car au moins y a quelqu'un qui répondra a vos question si il y en a bien sur)
Une fois le matériel reçu est brancher, si vous remarquer que votre débit n'a pas augmenter comme prévu, je vous conseille d'appeler le service client au 3900, histoire d'être sur que tout est OK.... (défoit ça traine un peu les pied pour activer comme il se doit les services et surtout pour les augmentation des débit)
Ba soit vous allez sur le Portail d'Orange,
vous vous identifiez,
ensuite vous cliquez sur Boutique > onglet Internet > offre ADSL/VDLS2,
la vous cliquez sur découvrir l'offre livebox play, puis souscrire...
et vous suivez les instruction a l'écran.
Soit appelez le service commercial au 1014. (moi je recommande car au moins y a quelqu'un qui répondra a vos question si il y en a bien sur)
Une fois le matériel reçu est brancher, si vous remarquer que votre débit n'a pas augmenter comme prévu, je vous conseille d'appeler le service client au 3900, histoire d'être sur que tout est OK.... (défoit ça traine un peu les pied pour activer comme il se doit les services et surtout pour les augmentation des débit)
29 nov. 2014 à 13:35