Problème DMZ obligatoire STEAM UPLAY ORIGIN

Résolu/Fermé
SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 5 juil. 2015 à 22:48
SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015 - 11 juil. 2015 à 17:30
Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer en ligne, je suis obligé de passer mon IP en DMZ !
D'une part c'est un peu dangereux (mon pc est bien protéger) et en plus c'est ma Xbox One qui est censé rester en DMZ pour être tranquille. Du coup j'en est marre de changer tout le temps.
Je voudrais trouver la solution car j'ai essayé d'ouvrir manuellement tout les ports connus pour les applications et il n'y a rien a faire tan que l'IP n'est pas en DMZ sa passe pas.
Merci par avance de votre aide.
Cdlt

Asus N750JK windows10 (ps: c'était pareil sur Windows 8.1 d'origine)
A voir également:

1 réponse

Salut,


Pas besoin d'ouvrir une DMZ et " d'ouvrir des ports " pour jouer en ligne, tu as un serveur de jeu ?

Fais un reset de ta livebox, ça remettra tout d'équerre, revois tes paramètres de jeu..
0
SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
6 juil. 2015 à 18:00
Salut, déjà merci de m'aider, ensuite qu'appelle tu un serveur de jeu ? je voudrais juste que steam se connecte sans DMZ déjà d'une et si steam se connecte le jeux en ligne devrai fonctionner. Je vais essayer un reset de la livebox pour voir.
0
Jack > SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
6 juil. 2015 à 19:40
Si le reset ne marche pas, réinstalle Steam.
0
SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 5 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2015
11 juil. 2015 à 17:30
Re ! désolé du retard ! eh bien merci beaucoup, j'ai reset la livebox et steam c'est connecter direct... fo pas chercher plus loin ! Merci encore de ton aide.
Bye.
0