Problème DMZ obligatoire STEAM UPLAY ORIGIN
Résolu
SirEdwards
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
SirEdwards Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous, je poste ici car j'ai un soucis avec ma livebox play. En effet sur mon pc pour accéder a steam, uplay ou origin par exemple et jouer en ligne, je suis obligé de passer mon IP en DMZ !
D'une part c'est un peu dangereux (mon pc est bien protéger) et en plus c'est ma Xbox One qui est censé rester en DMZ pour être tranquille. Du coup j'en est marre de changer tout le temps.
Je voudrais trouver la solution car j'ai essayé d'ouvrir manuellement tout les ports connus pour les applications et il n'y a rien a faire tan que l'IP n'est pas en DMZ sa passe pas.
Merci par avance de votre aide.
Cdlt
Asus N750JK windows10 (ps: c'était pareil sur Windows 8.1 d'origine)
D'une part c'est un peu dangereux (mon pc est bien protéger) et en plus c'est ma Xbox One qui est censé rester en DMZ pour être tranquille. Du coup j'en est marre de changer tout le temps.
Je voudrais trouver la solution car j'ai essayé d'ouvrir manuellement tout les ports connus pour les applications et il n'y a rien a faire tan que l'IP n'est pas en DMZ sa passe pas.
Merci par avance de votre aide.
Cdlt
Asus N750JK windows10 (ps: c'était pareil sur Windows 8.1 d'origine)
A voir également:
- Problème DMZ obligatoire STEAM UPLAY ORIGIN
- Ublock origin avis - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Steam deck oled avis - Guide
- Obligatoire - Accueil - Maison
- Darkiworld inscription obligatoire - Guide
- Steam purchase c'est quoi - Forum Jeux vidéo
Bye.