A voir également:
- Connexion mobile
- Gmail connexion - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Coco.fr connexion mobile - Accueil - Réseaux sociaux
- Facture réglo mobile - Forum Opérateurs & Réseaux mobiles
- Demande de facturation de ma ligne reglo mobile depuis le 1er à - Forum Laposte
2 réponses
Slt
Demande lui de quelles sécurités il parle précisément ... lol
Pour "ouvrir des sécurités" dans la box, il faut deja s'y connecter et ensuite aller sa configuration protégée par un mot de passe
Si on modifiait tout çà en essayant de se connecter sans succès avec un phone,la box aurait de sacrés problèmes de base ...mdr
(c'est surement du n'importe quoi ces affirmations, la box ne protège en rien un PC d'un piratage.Elle autorise ou pas des connexions Wifi, après le PC est bien protégé ou pas au travers de ses antivirus et/ou parefeux, ce qui n'a rien à voir avec une connexion manquée de téléphone portable)
Demande lui de quelles sécurités il parle précisément ... lol
Pour "ouvrir des sécurités" dans la box, il faut deja s'y connecter et ensuite aller sa configuration protégée par un mot de passe
Si on modifiait tout çà en essayant de se connecter sans succès avec un phone,la box aurait de sacrés problèmes de base ...mdr
(c'est surement du n'importe quoi ces affirmations, la box ne protège en rien un PC d'un piratage.Elle autorise ou pas des connexions Wifi, après le PC est bien protégé ou pas au travers de ses antivirus et/ou parefeux, ce qui n'a rien à voir avec une connexion manquée de téléphone portable)
Merci pour ta réponse, soit disant que la box aurait ete publique et que cela aurait permis a d'autres de pirater l'ordi .... je ne suis en rien une experte mais quand même ça m'a paru louche.....
Du grand n'importe quoi
Une box n'est pas publique ou privée, elle est les deux à la fois
Publique coté Internet (et c'est tout à fait normal), privée coté des PC
Si son PC a été piraté, ça vient de sa propre négligence, pas de la box ou alors faut qu'il explique précisément comment
C'est pas demain la veille ... ;-)
Une box n'est pas publique ou privée, elle est les deux à la fois
Publique coté Internet (et c'est tout à fait normal), privée coté des PC
Si son PC a été piraté, ça vient de sa propre négligence, pas de la box ou alors faut qu'il explique précisément comment
C'est pas demain la veille ... ;-)
Ben faudrait qu'il amène les éléments techniques dont je te parle.
Le coupable éventuel est le pirate, pas ton fils
Mais personne ne prendra une plainte si ridicule, il n'osera jamais porter plainte.
Le problème est ailleurs ...
Ton fils le dérange ?
Il veut cacher ses conneries amenant à l'infection de son PC ?
Le coupable éventuel est le pirate, pas ton fils
Mais personne ne prendra une plainte si ridicule, il n'osera jamais porter plainte.
Le problème est ailleurs ...
Ton fils le dérange ?
Il veut cacher ses conneries amenant à l'infection de son PC ?