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kaumune
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8 juil. 2015 à 08:01
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Slt
Tu as essayé avec un téléphone filaire branché sur la box ?
De toute façon leur base DECT est nulle ainsi que la gestion des carnets d'adresses
Pour ma part, j'ai laissé tomber et utilise un trio Gigaset Siemens dont la base est branché en filaire sur la box
Tu as essayé avec un téléphone filaire branché sur la box ?
De toute façon leur base DECT est nulle ainsi que la gestion des carnets d'adresses
Pour ma part, j'ai laissé tomber et utilise un trio Gigaset Siemens dont la base est branché en filaire sur la box
Bsr...
Orange les rois du DLM ....
DLM : http://forum.satmag.net/showthread.php?t=16712
.......Orange..Beurk ...Résiliation.....
Orange les rois du DLM ....
DLM : http://forum.satmag.net/showthread.php?t=16712
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kaumune
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8 juil. 2015 à 19:27
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Slt
DLM ... rien à voir
DLM ... rien à voir
DLM
>
kaumune
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9 juil. 2015 à 13:14
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Bjr...
Un DLM (soft ) mal positionné sur son circuit sur la carte DSLAM peut provoquer ce genre de dysfonctionnement surtout sur les bandes passnates fragilisées tel que la VOIP (KHz)
Maintenant , les symptômes sont là et ce n'est pas via un script (HL) que l'on pourra identifier ce problème , mais bien par des compténces sur le sujet et là le 3900 ? ? ?
Un DLM (soft ) mal positionné sur son circuit sur la carte DSLAM peut provoquer ce genre de dysfonctionnement surtout sur les bandes passnates fragilisées tel que la VOIP (KHz)
Maintenant , les symptômes sont là et ce n'est pas via un script (HL) que l'on pourra identifier ce problème , mais bien par des compténces sur le sujet et là le 3900 ? ? ?
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Modifié par kaumune le 9/07/2015 à 14:22
Modifié par kaumune le 9/07/2015 à 14:22
Ok et tu proposes ... ?
Si tu penses que ça vient du DLM faut le faire désactiver temporairement pour voir si ça change quelquechose avec le formulaire prévu pour ça
Si tu penses que ça vient du DLM faut le faire désactiver temporairement pour voir si ça change quelquechose avec le formulaire prévu pour ça
Voir HL =>3900
le formulaire c'est pour le blacklistage , pour empêcher ...
le formulaire c'est pour le blacklistage , pour empêcher ...
kaumune
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Modifié par kaumune le 9/07/2015 à 18:03
Modifié par kaumune le 9/07/2015 à 18:03
rien compris
tu dis le contraire de ce que tu avançais à 13h14
tu dis le contraire de ce que tu avançais à 13h14
DLM
>
kaumune
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10 juil. 2015 à 11:45
10 juil. 2015 à 11:45
BjR
1) en curatif , shoot DLM via le 3900
2) en préventif , via le formulaire pour le blacklistage..
PS: Quand je vais acheter une baguette , en payant 0,80€ , je ne repars pas avec une demi-baguette , car il faut savoir que le DLM est là pour auto-réguler les pertes sur la boucle locale , donc en agissant ainsi le débit que je prétends (ex: 18M , tombe à 8M ) et de plus ce dispositif, altère les services .
Historiquement la communauté des Freeenautes a envoyé FREE au tribunal , pour ce sujet : le DLM...
1) en curatif , shoot DLM via le 3900
2) en préventif , via le formulaire pour le blacklistage..
PS: Quand je vais acheter une baguette , en payant 0,80€ , je ne repars pas avec une demi-baguette , car il faut savoir que le DLM est là pour auto-réguler les pertes sur la boucle locale , donc en agissant ainsi le débit que je prétends (ex: 18M , tombe à 8M ) et de plus ce dispositif, altère les services .
Historiquement la communauté des Freeenautes a envoyé FREE au tribunal , pour ce sujet : le DLM...
8 juil. 2015 à 11:38
Merci pour ta réponse. J'ai également essayé avec un téléphone filaire, mais le problème est toujours le même. Pour le DECT, c'est un alcatel F380 voice avec la base branché sur la box en filaire. Aucun problème de branchement d'après le technicien, tout doit fonctionner normalement et il n'y a strictement aucun problèmes chez eux d'après eux. Pour faire simple, tout fonctionne parfaitement selon eux.
La tonalité que j'ai en décrochant mon téléphone est différente de celle d'une ligne RTC (lorsque le téléphone est branché directement dessus) ? Est-ce normal ?
Merci beaucoup,
Modifié par kaumune le 8/07/2015 à 11:56
Si tout va bien pour eux, comment expliquent-ils les coupures ?
8 juil. 2015 à 12:21
8 juil. 2015 à 13:36
Des centaines de fois ?
lettre à Orange en LRAR
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
Je vais encore y retourner
Retourner où ?
Aller en boutique ne sert à rien, seul point d'entrée, le 3900
8 juil. 2015 à 18:15
Merci en tout cas pour votre aide.