Port utorrent , demander conseil !
david411
Messages postés
319
Statut
Membre
-
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
david411 Messages postés 319 Statut Membre -
Voilà j'utilise utorrent et en cherchant comment optimiser mes téléchargement je suis tomber sur une page du site " Pc astuce " mais je vient vers vous pour vous demander conseils , sur les risque ( s'il y en n'a ) ou tout se qui se passera une fois chose faite et qu'est ce que sa signifie au juste . Voici du quel tuto il s'agit : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_utorrent/page4.htm
Merci d'avance
Merci d'avance
1 réponse
-
Salut,
Pour le tuto il n'y a pas de risque.
Par contre il y en à un pour ton adresse IP.
Celle-ci est visible sur les réseaux p2p et c'est comme ça que les utilisateurs se font avoir et reçoivent la lettre d'Hadopi.-
Merci de votre réponse .
Réseaux p2p ? Je suis débrouillard sur informatique mais j'ai encore pas mal de chose qui m'échappe :/
Donc si je comprend bien , vous votre conseil serai de ne pas suivre ce tuto , et rester comme je suis . Car faire se changement me rendrais plus facilement attrapable par la loi Hadopi ? -
D'accord mais le risque est moins fort si je reste comme ça ou pas ? Moi j'ai jamais rien touché donc l'IP est forcément visible je m'en doute bien . Pour utilisé le VPN je procède comment ? La seeddbox c'est pour dl plus vite non , c'est chez un opérateur spécifique celle-ci non ?
Moi je suis chez Orange .- Il n'y a pas de risque fort ou faible.
Du moment que ton IP est visible, tu peux te faire choper.
C'est comme les excès de vitesse, s'il n'y a personne tu ne risques rien et s'il y a un radar, tu n'y coupe pas.
Pour le VPN et la Seedbox, il suffit de taper ces deux mots dans Google pour en savoir la signification et le moyen de s'en servir.
-
-