Port utorrent , demander conseil !
david411
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
david411 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
david411 Messages postés 271 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Voilà j'utilise utorrent et en cherchant comment optimiser mes téléchargement je suis tomber sur une page du site " Pc astuce " mais je vient vers vous pour vous demander conseils , sur les risque ( s'il y en n'a ) ou tout se qui se passera une fois chose faite et qu'est ce que sa signifie au juste . Voici du quel tuto il s'agit : https://www.pcastuces.com/pratique/internet/optimiser_utorrent/page4.htm
Merci d'avance
Merci d'avance
A voir également:
- Port utorrent , demander conseil !
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Recherche de pairs utorrent ✓ - Forum Téléchargement
- Port icmp ✓ - Forum Réseau
- Utorrent 2.2.1 - Forum Réseaux sociaux
- Port ping - Forum Réseau
Réseaux p2p ? Je suis débrouillard sur informatique mais j'ai encore pas mal de chose qui m'échappe :/
Donc si je comprend bien , vous votre conseil serai de ne pas suivre ce tuto , et rester comme je suis . Car faire se changement me rendrais plus facilement attrapable par la loi Hadopi ?
En plus, chez Bouygues c'est une IP fixe donc toujours la même.
Moi je suis chez Orange .
Du moment que ton IP est visible, tu peux te faire choper.
C'est comme les excès de vitesse, s'il n'y a personne tu ne risques rien et s'il y a un radar, tu n'y coupe pas.
Pour le VPN et la Seedbox, il suffit de taper ces deux mots dans Google pour en savoir la signification et le moyen de s'en servir.
Très bien , si j'ai besoin a nouveau de vos conseils je reviendrais . En attendant je vous remercie bien de votre aide . Bonne fin de soirée :)