Perte de débit

Fermé
Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 14:53
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2015 à 15:57
Bonjour, j'ai noté une perte de débit depuis l'épisode caniculaire survenu en France, je suis chez Orange et je voulais savoir si d'autres sont dans mon cas, si c'était normal et si ça allait se rétablir tout seul, merci.

1 réponse

mathou115 Messages postés 8 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2015 1
8 juil. 2015 à 15:45
Je ne sais pas dans quelle région tu habites.
Mais le mieux est de sonner directement chez Orange et voir s'ils voient quelque chose sur ta ligne
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2015 à 15:57
J'ai testé ma ligne, aucun problème (d'après eux), et si je dois faire venir quelqu'un, je payerai le coût du dépannage, si dépannage il y a, d'ailleurs.
0