Livebox et netgear
clamart83
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
kaumune Messages postés 22639 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45.
Les deux appareils sont distants de 50 metres.
Sur le netgear, en wifi, je me connecte à la livebox mais je n'ai pas de connection internet.
Pouvez-vous m'indiquer les parametres à modifier tant sur netgear que sur livebox pour que cela fonctionne.
Merci d'avance.
J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45.
Les deux appareils sont distants de 50 metres.
Sur le netgear, en wifi, je me connecte à la livebox mais je n'ai pas de connection internet.
Pouvez-vous m'indiquer les parametres à modifier tant sur netgear que sur livebox pour que cela fonctionne.
Merci d'avance.
A voir également:
- Livebox et netgear
- Netgear genie - Télécharger - Connexion à distance
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Probleme identifiant livebox - Forum Livebox
- Wifi livebox 5 mauvais - Forum Livebox
1 réponse
Slt
Ce serait étonnant
Tu te connectes en wifi sur le Netgear pas sur la Livebox
Comment est configuré ce Netgear ? En routeur ? (Inutile) En point d'accès ? En répéteur ?
Comment est configuré le PC ?
ppuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout
taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte
cmd /k ipconfig /all > int.txt & notepad int.txt
puis cliquer sur Ok
Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse
(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)