Livebox et netgear

Fermé
clamart83 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juillet 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2015 - 7 juil. 2015 à 18:07
kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 - 7 juil. 2015 à 19:14
Bonjour,
J'ai branché sur une liveboxplay, un netgear DGN2200v4 au moyen d'un cable rj45.
Les deux appareils sont distants de 50 metres.
Sur le netgear, en wifi, je me connecte à la livebox mais je n'ai pas de connection internet.
Pouvez-vous m'indiquer les parametres à modifier tant sur netgear que sur livebox pour que cela fonctionne.
Merci d'avance.
A voir également:

1 réponse

kaumune Messages postés 22552 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 23 janvier 2025 5 095
Modifié par kaumune le 7/07/2015 à 19:17
Sur le netgear, en wifi, je me connecte à la livebox mais je n'ai pas de connection internet. 

Slt

Ce serait étonnant

Tu te connectes en wifi sur le Netgear pas sur la Livebox

Comment est configuré ce Netgear ? En routeur ? (Inutile) En point d'accès ? En répéteur ?

Comment est configuré le PC ?

ppuyer et maintenir la touche Windows, presser la touche R et relâcher le tout

taper (ou copier/coller cela évite les erreurs de frappe) dans la boite de dialogue qui s'est ouverte

cmd /k ipconfig /all > int.txt & notepad int.txt

puis cliquer sur Ok

Copier/coller ce qui s'affiche à l'écran dans ta prochaine réponse

(Ou enregistre le contenu du bloc-notes sur une clé usb et transfère-le sur le PC qui accès au net)
0