Boost de connexion internet...

DazoteYT Messages postés 157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

Je rencontre quelques problèmes internet en ce moment... Ce n'est pas énorme mais en tant que gamer, c'est très chiant d'avoir une movaise connexion. C'est mon cas.
Je suis chez Orange et je voulais juste savoir si il était possible de la booster ou de l'optimiser. Merci d'avance :)
A voir également:

1 réponse

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

bien sur déjà passe en ethernet si ta carte mere est comptatible 10GB/s
ensuite utilise un moniteur pour gerer ta connection internet comme cfos lan (asrock A series) ou Killer Network Manager (asrock fatal1ty) et enfin redemarre ta box tout les semaines au moins

petites astuces complémentaires:
-change de canal radio (le 1 est pourrave généralement) pour ta wifi et augmente ta bande a 40Mhz pour deux canaux
-change d'opérateur suivant ta position géographiques pour avoir la fibre et/ou un meilleur ping suivant les cartes distribué par les opérateur sur leur sites des repartiteurs par rapport a chez toi
-peut etre ferme tout les programmes inutiles lorsque tu joue et qui ralentisse ta connection
-changer d'adaptateur pour un de 300 voir 450mbp/s

ces conseils sont a titres indicatifs tu as qu'a google tout ce que je t'ai dit un a un et appelé a ton sens logique avant de poser d'autre questions bêtes
0