Réseau limité windows 10 [Fermé]

Signaler
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
-
 Thunder59 -
Bonjour,

Je souhaiterais avoir de l'aide concernant le fait que mon réseau à domicile est passé en "limité" sans aucune raison du jour au lendemain.
Tout mes appareils dispossant d'Internet (tablette, console de jeu, portable) n'ont pas ce problème mais mon ordinateur portable lui oui.
Je viens d'installer Windows 10 il m'est donc très difficile de trouver une solution.

7 réponses

J'ai eu le même soucis.
Pour ma part il s'est réglé en allant dans le gestionnaire de périphérique--> carte réseau --> choisir le nom de sa carte réseau--> et quand on est dans les propriétés on va dans l'onglet "gestion de l'alimentation" il faut alors décocher l'autorisation d'éteindre ce périphérique pour économiser de l'énergie! Après on redémarre et pour moi ca a suffit!
106
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56924 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Genial, ca a marché pour moi aussi, un grand merci !
merci merci mercimerci enfin qu'elqun de radical et fonctionel......
Merci beaucoup. Ça a marché pour moi aussi.
Merci infiniment ça a fonctionné parfaitement !
Messages postés
10746
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2020
1 680
Bonjour

a mon avis , un probleme avec le driver de votre carte reseau sous Win10.
dans le gestionnaire de périphériques , y a t-il un triangle jaune ?
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
3
Le problème se produisait également en filaire.
Aucun pb avec les périphériques j'ai désinstallé puis réinstallé tout les drivers rien n'y a fait.
Messages postés
10746
Date d'inscription
lundi 28 octobre 2013
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 juillet 2020
1 680
Le probleme existait avant le passage a Win 10?
En wifi ET en filaire ?


--
Messages postés
92973
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
10 142
Et aussi,
est ce que ça a fonctionné ou pas, sous W10 ?
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
3
Oui avec Windows 10 cela a fonctionné pendant environ une semaine
Effectivement pas de pb de ce genre avant le changement
Et enfin oui le même message de connexion limitée s'affichait que ce soit en wifi et en filaire
Messages postés
92973
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
10 142 >
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016

Je ne sais pas si ça a un effet sous W10,
mais tu peux essayer ça
J'ai exactement le même problème, une solution a-t-elle été trouvée ?
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
3
Je viens également de me rendre compte que cela se produit quel que soit le réseau auquel je souhaite me connecter
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
1
eh bien dans ce cas tu dois appeller tout de suite le service d'assistance orange ..
Messages postés
92973
Date d'inscription
lundi 16 juillet 2001
Statut
Modérateur
Dernière intervention
7 août 2020
10 142
En fait,
je crois que hélas, ça ressemble à ça.
Même traitement ?


et ... Voili Voilou Voila !
Messages postés
7
Date d'inscription
dimanche 2 août 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
11 août 2015
1
Bonsoir,
hum... quand tu as ce genre de problème de réseau limité, généralement c'est qu'il faut débrancher ta box pendant 15 secondes et la rebrancher histoire de " relancer le compteur".
Tu es client chez Orange?
Ce n'est pas un problème Orange ça le fait avec tous les réseaux
non en faite il faut juste mettre a jour le pilote
merci bien mon frere
Messages postés
15
Date d'inscription
mercredi 28 avril 2010
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2016
3
Oui je suis client orange
J'ai déjà redémarrer plusieurs fois Box et ordinateur