Paramêtre Reseau livebox OVISLINK
Fermé
Arno
-
14 oct. 2005 à 10:56
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 3 oct. 2007 à 18:12
ctxlp2002 Messages postés 4500 Date d'inscription jeudi 21 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 31 janvier 2021 - 3 oct. 2007 à 18:12
A voir également:
- Paramêtre Reseau livebox OVISLINK
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Remettre parametre usine pc - Guide
- Parametre windows - Guide
- Livebox admin - Guide
9 réponses
Riica
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
6
14 oct. 2005 à 10:59
14 oct. 2005 à 10:59
salut,
peux tu nous dire de quoi il s'agit exactement comme matériel (un pont Wi-fi, un point d'accès ...) ?
peux tu nous dire de quoi il s'agit exactement comme matériel (un pont Wi-fi, un point d'accès ...) ?
En fait j'ai une Borne Livebox qui emet en wifi sur laquelle j'ai déjà un ordi de connecté en WIFI avec le Dongle INVENTEL USB fournie avec... et j'aimerais connecté l'ordi des filles avec cette carte PCI... juste pour qu'elles aient Internet.
Merci d'avance.
Merci d'avance.
Riica
Messages postés
244
Statut
Membre
Dernière intervention
25 octobre 2007
6
17 oct. 2005 à 17:24
17 oct. 2005 à 17:24
salut, tu n'as pas installé le logiciel de gestion des connexions fournit avec la carte ?
re... si j'ai effectivement installé le logiciel mais il m'indique que la carte est "disconnected" !! il capte le réseau "WANADOO-DB16" mais ne connecte pas l'ordi à internet ni à toute autre programme...
Si un bon Saint Maritain du Réseau à 1 ou deux heures à perdre.. je l'apl et il me donne des Voies à suivre !
Merci d'avance !!
Si un bon Saint Maritain du Réseau à 1 ou deux heures à perdre.. je l'apl et il me donne des Voies à suivre !
Merci d'avance !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Effectivement il y a ce petit bouton mais cela ne change rien.. déjà essayé !!
Merci quand même... Ciao
Merci quand même... Ciao
Bonjour,
J'ai exactement le même problème que vous.
Ma carte W54PCI, à bien fonctionner au début (malgré quelques coupures).
Mais maintenant, elle trouve mon réseau avec le bon SSID, mais ne se connecte pas.
L'icone dans la barre des taches reste barré.
Avez vous pu avoir une solution ?
Amicalement.
J'ai exactement le même problème que vous.
Ma carte W54PCI, à bien fonctionner au début (malgré quelques coupures).
Mais maintenant, elle trouve mon réseau avec le bon SSID, mais ne se connecte pas.
L'icone dans la barre des taches reste barré.
Avez vous pu avoir une solution ?
Amicalement.
brupala
Messages postés
110572
Statut
Membre
Dernière intervention
29 novembre 2024
13 837
19 oct. 2005 à 12:19
19 oct. 2005 à 12:19
bah, comme d'habitude:
SSID , cle WEP à configurer identiques à ce qu'il y a sur l'autre PC et sur la LBX.
SSID , cle WEP à configurer identiques à ce qu'il y a sur l'autre PC et sur la LBX.
et bien j'ai trouvé la solution.... j'ai viré la PCI... POubelle !! et j'ai installé un port usb 2.0 avec un dongle linksys !! + un petit Xp SP2 mitonné aux oignions !! et hop ca marche !! pour les novices comme moi !! VIVE l'USB !! je laisse les galères du PCI aux PROS !!
Ciao et à bientôt !!
Ps: A vendre Carte PCI WIFI JAMAIS servie !!
Ciao et à bientôt !!
Ps: A vendre Carte PCI WIFI JAMAIS servie !!
Bonjour,
J'ai le même pb avecc une carte réseau EVO W108PCI de OVISLINK, UNE USINE A GAZ, le logiciel installe la carte, il la reconnait mais il ne la connecte pas même en entrant la clef wep (LIVE BOX ORANGE) même en actionnat le petit bouton la....!
De plus le bouquin explicatif est d'une traduction plus que fantaisiste, A DECONSEILLER, .....
quelqu'un à - t -il une soluce pour une connection de mon PC EN WIFI autre qu'en carte réseau ? SVP MERCI
JIMMY
J'ai le même pb avecc une carte réseau EVO W108PCI de OVISLINK, UNE USINE A GAZ, le logiciel installe la carte, il la reconnait mais il ne la connecte pas même en entrant la clef wep (LIVE BOX ORANGE) même en actionnat le petit bouton la....!
De plus le bouquin explicatif est d'une traduction plus que fantaisiste, A DECONSEILLER, .....
quelqu'un à - t -il une soluce pour une connection de mon PC EN WIFI autre qu'en carte réseau ? SVP MERCI
JIMMY
ctxlp2002
Messages postés
4500
Statut
Contributeur
Dernière intervention
31 janvier 2021
1 178
3 oct. 2007 à 18:12
3 oct. 2007 à 18:12
bonsoir,
avec une clé usb wifi mais le mieux c'est quand même le bon vieux câble ethernet sachant que la majorité des gens ont un pc portable à 1 mètre de la Box mais bon wifi quand tu nous tiens !!!
avec une clé usb wifi mais le mieux c'est quand même le bon vieux câble ethernet sachant que la majorité des gens ont un pc portable à 1 mètre de la Box mais bon wifi quand tu nous tiens !!!