Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox
Résolu
edhelmar
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
edhelmar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
edhelmar Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous.
Voilà mon soucis.
J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45.
J'aimerai brancher en RJ45 un autre NAS et ma Xbox (plus d'autres matos à l'avenir), le soucis c'est que la Livebox ne possede que 2 ports réseaux.
J'aimerai savoir ce qu'il me faut comme matériel (routeur, switch, hub) a connecter à la livebox pour y connecter plus de 2 appareils sachant qu'il faut que les Pc en Wi-Fi puissent accéder à tous les appareils.
Merci beaucoup pour votre car la je galere ^^
Voilà mon soucis.
J'ai une livebox (Inventel) avec 2PC branchés dessus en Wi-Fi, 1PC en RJ45 et 1 NAS en RJ45.
J'aimerai brancher en RJ45 un autre NAS et ma Xbox (plus d'autres matos à l'avenir), le soucis c'est que la Livebox ne possede que 2 ports réseaux.
J'aimerai savoir ce qu'il me faut comme matériel (routeur, switch, hub) a connecter à la livebox pour y connecter plus de 2 appareils sachant qu'il faut que les Pc en Wi-Fi puissent accéder à tous les appareils.
Merci beaucoup pour votre car la je galere ^^
A voir également:
- Brancher + de 2 appareil en rj45 sur livebox
- Votre appareil ne dispose pas des correctifs de qualité et de sécurité importants - Guide
- Brancher chromecast sur tv - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Appareil connecté facebook - Guide
- Livebox admin - Guide
7 réponses
prend un switch,auto alimente
il te rajouteras des fiches ethernet sur ta livebox,doubler celles existantes,prend un 8 ports (c'est ce que j'ai fais)
il te rajouteras des fiches ethernet sur ta livebox,doubler celles existantes,prend un 8 ports (c'est ce que j'ai fais)
Merci beaucoup les gars. ^^
J'ai commencé à regarder les différents produits.
Par contre je n'en ai pas vu qui soient auto-alimenté.
J'ai commencé à regarder les différents produits.
Par contre je n'en ai pas vu qui soient auto-alimenté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Que pensez-vous de celui-là?
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Switch/Switch-8-ports/NETGEAR/362987-GS608-Switch-Gigabit-8-ports.htm
http://www.rueducommerce.fr/Peripheriques-Reseaux-wifi/Switch/Switch-8-ports/NETGEAR/362987-GS608-Switch-Gigabit-8-ports.htm