A voir également:
- Livebox wifi
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Changer wifi chromecast - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Livebox admin - Guide
4 réponses
Bonjour,
réinitialise la avec le bouton en dessous et désinstalle la pour tout réinstaller a la fin et ca devrait marcher sinon direction le SAV de orange.
réinitialise la avec le bouton en dessous et désinstalle la pour tout réinstaller a la fin et ca devrait marcher sinon direction le SAV de orange.
salut,
Vous avez un problème avec votre réseau Wifi ? :
L’icône réseau pour le Wifi en bas à droite, a un point jaune qui clignote ? :
1 - Tout d'abord, positionnez-vous sur cette icône :
=> Un menu déroulant va apparaître ; regardez l'état de la connexion .
Si cette connexion reste sur "lecture de l'adresse réseau" :
Faite un clique droit sur cette icône dans le menu déroulent qui va apparaître puis cliquez sur réparer .
=> Ce geste simple peut souvent résoudre des problèmes de connexion .
2 - Si la première méthode ne marche pas, essayez ceci :
Dans l'ordre ; mais sachez qu'il y a d'autre façon de faire :
1 => Menu "Démarrer" ;
2 => Lien spécial "Exécuter..." ;
3 => Tapez "services.msc" puis validez .
Ensuite, cherchez l'option "client DHCP", puis démarrez-le, si il n'est pas déjà démarrer (activé) .
Toujours avec la même option, mettez-le client DHCP en automatique .
3 - Branchez la Box/Routeur à votre ordinateur, grâce au câble RJ45 fournit avec votre Box/Routeur :
Si la connexion Wfi fonctionne, vous pouvez normalement retirez votre câble et la connexion justement (re)fonctionne .
4 - Si la connexion Wifi ne fonctionne pas voici la dernière solution :
Dans l'ordre ; mais sachez qu'il y a d'autre façon de faire :
1 => Menu "Démarrer" ;
2 => Lien spécial "Panneau de configuration" ;
3 => Lien "Système" ;
1+2+3 => La touche "Windows" + "Pause/Attn", fait aussi bien l'affaire ... ;
4 => Onglet "Matériel", puis bouton "Gestionnaire de périphériques" ;
5 => Appuyez sur le + à coté de la carte réseau .
5 - Si ça ne fonctionne toujours pas :
Dans l'ordre ; mais sachez qu'il y a d'autre façon de faire :
1 => Menu "Démarrer" ;
2 => Lien spécial "Exécuter..." ;
3 => Tapez "cmd" puis validez ;
4 => Tapez dans la boîte de dialogue, de l'invite de commande qui va s'ouvrir "ip config" .
Merci de poster les résultats que vous obtenez dans un nouvelle discussion sur le forum ccm ou autre .
Pensez aussi, s'il vous plaît, à bien expliquer votre problème, qui pourra servir à aider d'autres personnes ; merci .
((Grâce aux réponses ...))
Si toutes ces solutions proposées ne donnent rien, merci de bien vouloir contacter le revendeur de votre Box/Routeur .
à+
Vous avez un problème avec votre réseau Wifi ? :
L’icône réseau pour le Wifi en bas à droite, a un point jaune qui clignote ? :
1 - Tout d'abord, positionnez-vous sur cette icône :
=> Un menu déroulant va apparaître ; regardez l'état de la connexion .
Si cette connexion reste sur "lecture de l'adresse réseau" :
Faite un clique droit sur cette icône dans le menu déroulent qui va apparaître puis cliquez sur réparer .
=> Ce geste simple peut souvent résoudre des problèmes de connexion .
2 - Si la première méthode ne marche pas, essayez ceci :
Dans l'ordre ; mais sachez qu'il y a d'autre façon de faire :
1 => Menu "Démarrer" ;
2 => Lien spécial "Exécuter..." ;
3 => Tapez "services.msc" puis validez .
Ensuite, cherchez l'option "client DHCP", puis démarrez-le, si il n'est pas déjà démarrer (activé) .
Toujours avec la même option, mettez-le client DHCP en automatique .
3 - Branchez la Box/Routeur à votre ordinateur, grâce au câble RJ45 fournit avec votre Box/Routeur :
Si la connexion Wfi fonctionne, vous pouvez normalement retirez votre câble et la connexion justement (re)fonctionne .
4 - Si la connexion Wifi ne fonctionne pas voici la dernière solution :
Dans l'ordre ; mais sachez qu'il y a d'autre façon de faire :
1 => Menu "Démarrer" ;
2 => Lien spécial "Panneau de configuration" ;
3 => Lien "Système" ;
1+2+3 => La touche "Windows" + "Pause/Attn", fait aussi bien l'affaire ... ;
4 => Onglet "Matériel", puis bouton "Gestionnaire de périphériques" ;
5 => Appuyez sur le + à coté de la carte réseau .
5 - Si ça ne fonctionne toujours pas :
Dans l'ordre ; mais sachez qu'il y a d'autre façon de faire :
1 => Menu "Démarrer" ;
2 => Lien spécial "Exécuter..." ;
3 => Tapez "cmd" puis validez ;
4 => Tapez dans la boîte de dialogue, de l'invite de commande qui va s'ouvrir "ip config" .
Merci de poster les résultats que vous obtenez dans un nouvelle discussion sur le forum ccm ou autre .
Pensez aussi, s'il vous plaît, à bien expliquer votre problème, qui pourra servir à aider d'autres personnes ; merci .
((Grâce aux réponses ...))
Si toutes ces solutions proposées ne donnent rien, merci de bien vouloir contacter le revendeur de votre Box/Routeur .
à+