Livebox + TV

Fermé
apericube57 Messages postés 1 Date d'inscription samedi 8 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 8 septembre 2007 - 8 sept. 2007 à 12:28
Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 - 8 sept. 2007 à 16:07
Bonjour,

voici mon probleme.
j'ai une livebox ainsi que le demodulateur TV associé.
ce dernier se trouve a l'autre bout de la maison et j'ai un cable ethernet pour relier les deux appareils.
ca fonctionne bien pour la télé.
sur la livebox, il y a 2 prises RJ45, la premiere pour le net et la seconde pour la TV.
La ou se trouve le demodulateur TV, je voulais mettre un switch et y connecter un PC. du coté livebox, j'ai mis les 2 RJ45 sur un autre switch afin de diffuser internet et la TV sur le meme LAN.
or tout ca ne fonctionne pas, internet ne fonctionne plus et la TV saccade.
y'a t'il un moyen de resoudre ce probleme ?

merci a ceux qui auront la solution
A voir également:

1 réponse

Ohm-WorK Messages postés 1464 Date d'inscription mardi 25 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 29 octobre 2019 420
8 sept. 2007 à 16:07
Salut

Si tu a un port dédié à la TV, il faut garder ce port isoler du reste de ton lan, sinon tu as ce que observe actuellement. Les routeurs prévus pour les offres TV ont des gestion de qualités dans les transmissions des données, si tu relie tout ce qui est séparé, c'est normal que tu es un fonctionnement dégradé.

A+ :)
0