Réseau domestique avec livebox
Fermé
Babarnana
-
11 sept. 2007 à 23:06
Babarnana Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 12:33
Babarnana Messages postés 6 Date d'inscription mardi 11 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2007 - 14 sept. 2007 à 12:33
A voir également:
- Réseau domestique avec livebox
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
- Livebox admin - Guide
- Câble réseau du player freebox ✓ - Forum Freebox
- Reseau domestique windows 10 - Guide
14 réponses
spewall
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
24 décembre 2008
3
11 sept. 2007 à 23:15
11 sept. 2007 à 23:15
salut
je joue aussi avec ma livebox en routeur mais je n'est jamais fait aucun reglage dessus
je créé juste une partie et l'autre ordi voi la partie tout seul
je pense pas que ca t'aide mais essaye de creer des partie d'un type diferent ca marchera peut etre
je joue aussi avec ma livebox en routeur mais je n'est jamais fait aucun reglage dessus
je créé juste une partie et l'autre ordi voi la partie tout seul
je pense pas que ca t'aide mais essaye de creer des partie d'un type diferent ca marchera peut etre
Delta92
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
5
11 sept. 2007 à 23:16
11 sept. 2007 à 23:16
Wifi integré sur portable ou carte pcmcia ?
Babarnana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
12 sept. 2007 à 18:51
12 sept. 2007 à 18:51
Salut spewall
Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne sais même pas reconfigurer mon ordi portable pour me connecter sur internet!!!
Tout un programme!!! Désolé d'être un boulet!!!
Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne sais même pas reconfigurer mon ordi portable pour me connecter sur internet!!!
Tout un programme!!! Désolé d'être un boulet!!!
yagui007
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
1
12 sept. 2007 à 18:58
12 sept. 2007 à 18:58
Salut
es tu en service pack 2 de XP
es tu en service pack 2 de XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Babarnana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
12 sept. 2007 à 18:59
12 sept. 2007 à 18:59
Salut Delta92
Réponse: wifi intégré sur portable
La réponse de spewall doit tenir la route mais je n'ai pas réinstaller CIV IV.
Mon soucis pour l'instant est de restaurer la connection du portable sur internet!!!( il détecte la live box, j'ai saisi la clé wap mais pb lors de la lecture de la clé ou qqch de ce genre)
Mon pote m'avait peaufiné le réseau jusqu'au partage de dossiers et à la possibilité de transfert de docs d'un ordi vers l'autre!!!
Mon souhait: refaire ça "tout seul comme un grand" avec votre aide!
Réponse: wifi intégré sur portable
La réponse de spewall doit tenir la route mais je n'ai pas réinstaller CIV IV.
Mon soucis pour l'instant est de restaurer la connection du portable sur internet!!!( il détecte la live box, j'ai saisi la clé wap mais pb lors de la lecture de la clé ou qqch de ce genre)
Mon pote m'avait peaufiné le réseau jusqu'au partage de dossiers et à la possibilité de transfert de docs d'un ordi vers l'autre!!!
Mon souhait: refaire ça "tout seul comme un grand" avec votre aide!
Babarnana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
12 sept. 2007 à 19:00
12 sept. 2007 à 19:00
oui xp sp2
yagui007
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
1
12 sept. 2007 à 19:03
12 sept. 2007 à 19:03
Tu dis que tu voix ta box dans les connexions wifi
Si tu a rentrer la cles WEP dans le PC et que tu es sur qu'el est bonne
Vérifie que ton firewall windows est désactivé
Ensuite as tu lancer une identification sur la live box pour quel reconnaise ton pc car par defaut la live box fait un filtrage pas mac@ ?
Si tu a rentrer la cles WEP dans le PC et que tu es sur qu'el est bonne
Vérifie que ton firewall windows est désactivé
Ensuite as tu lancer une identification sur la live box pour quel reconnaise ton pc car par defaut la live box fait un filtrage pas mac@ ?
Babarnana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
12 sept. 2007 à 19:10
12 sept. 2007 à 19:10
Salut yagui,
Pour le firewall, dois-je réinstaller mon antivirus avant la manip ou puis-je la faire sans crainte???
Kézako l'identification sur la livebox???
merci, Joël
Pour le firewall, dois-je réinstaller mon antivirus avant la manip ou puis-je la faire sans crainte???
Kézako l'identification sur la livebox???
merci, Joël
yagui007
Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2008
1
12 sept. 2007 à 19:20
12 sept. 2007 à 19:20
Si tu as un anti virus tu peux le mettre pas de souci
Le truc sur le firewall windows c'est qu'il bloque les connection wifi, pour le désactiver : Demarrer>panneaux de config>centre de sécurité>par feu windows> désactiver
Par contre hésite pas a en mettre un autre (y'en a plein de gratuit)
ensuite dans l'identfication réseau wifi tu entres bien la clés wep ou WPA je sais pas ce que tu utilises
avant de faire connecter il faut que tu mettes ta livebox en mode reconnaissance pour cela tu dois appuyer sur le petit bouton noir en dessous ou derrier suivant que tu es une sagem ou inventel la le petit voyant wifi de la livebox doit se mettre a clignoter.
Lorsqu'il clignote tu peux faire connecter sur ton PC et tu devrai pouvoir te connecter sur ta box et avoir internet !!!
Le truc sur le firewall windows c'est qu'il bloque les connection wifi, pour le désactiver : Demarrer>panneaux de config>centre de sécurité>par feu windows> désactiver
Par contre hésite pas a en mettre un autre (y'en a plein de gratuit)
ensuite dans l'identfication réseau wifi tu entres bien la clés wep ou WPA je sais pas ce que tu utilises
avant de faire connecter il faut que tu mettes ta livebox en mode reconnaissance pour cela tu dois appuyer sur le petit bouton noir en dessous ou derrier suivant que tu es une sagem ou inventel la le petit voyant wifi de la livebox doit se mettre a clignoter.
Lorsqu'il clignote tu peux faire connecter sur ton PC et tu devrai pouvoir te connecter sur ta box et avoir internet !!!
Salut yagui,
désolé j'essaie depuis hier soir, mais rien ne se passe comme prévu, ça plante au niveau de la lecture de la clé wep que j'ai vérifié à plusieurs reprises, même en essayant avec le logiciel d'installation de la livebox sur le portable rien ne se passe alors que le pare-feu est désactivé
désolé j'essaie depuis hier soir, mais rien ne se passe comme prévu, ça plante au niveau de la lecture de la clé wep que j'ai vérifié à plusieurs reprises, même en essayant avec le logiciel d'installation de la livebox sur le portable rien ne se passe alors que le pare-feu est désactivé
Delta92
Messages postés
56
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2008
5
13 sept. 2007 à 22:20
13 sept. 2007 à 22:20
As-tu compris le principe du mode de reconnaissance de ta livebox ?
Didier
Didier
Babarnana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
13 sept. 2007 à 22:53
13 sept. 2007 à 22:53
Bonsoir Didier,
si je ne me trompe c'est le fait d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox qui fait clignoter la diode "wifi" et permet de s'y connecter???
Joël
si je ne me trompe c'est le fait d'appuyer sur le bouton 1 de la livebox qui fait clignoter la diode "wifi" et permet de s'y connecter???
Joël
exact, si tu rentre ta clef wep pendant qu'elle clignote, c'est bon.
As-tu fais attention aux majuscules en entrant la clef ?
Didier
As-tu fais attention aux majuscules en entrant la clef ?
Didier
Babarnana
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2007
14 sept. 2007 à 12:33
14 sept. 2007 à 12:33
Bonjour Didier,
Je retente la manip cet A.M. et te tiens au courant de la situation dans la foulée
encore merci, Joël
Je retente la manip cet A.M. et te tiens au courant de la situation dans la foulée
encore merci, Joël