Emule livebox + dlink
Résolu/Fermé
jamesemouche
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
-
20 juil. 2007 à 11:09
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 3 oct. 2007 à 12:02
jamesemouche Messages postés 117 Date d'inscription jeudi 21 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 26 novembre 2015 - 3 oct. 2007 à 12:02
A voir également:
- Emule livebox + dlink
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Telecharger emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Livebox admin - Guide
- Emule-island ✓ - Forum Windows
- Serveur emule kad - Forum Téléchargement
4 réponses
Utilisateur anonyme
20 juil. 2007 à 11:15
20 juil. 2007 à 11:15
donc en gros ta la fleme de chercher, et en plus tu dis que ta pas le temps... moi non plus. j'aime pas aider es gens qui cherche pas! ya plein d'infos sur google la dessus, et la modif ce fait en 30 secondes chrono!
bonne recherche
bonne recherche
jamesemouche
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
5
3 oct. 2007 à 11:27
3 oct. 2007 à 11:27
coucou_c_fred
bon ben merci bien .. donc le temps me manquait car je bosser (oui ca arrive) et quand je dis que j'ai cherché c'est que j'y avais passé quelques heures deja (meme si pour certains probleme quelques heures n'est pas du tout suffisant) ,et je pense avoir respecté la chartre en postant mon message. je suis pas totalement newbie donc j'ai bien entendu cherché sur google,et si tu est si fort pourquoi ne pas avoir marqué la solution? ah oui c'est vrai,tu n'aime pas aider les gens qui NE cherche PAS... bon et bien la prochaine fois ne prends meme pas la peine de repondre ca..
au passage,oui j'ai fais de bonne recherche,et des personne nettement plus civilisées que toi m'ont chaleureusement aidé,et effectivement la manip etait une affaire de 30 secondes..
donc la prochaine fois,lis mieux les messages posté et evite de te faire mousser pour rien du tout et poste afin d'aider,et non pas pour dire que tu sais faire mais que tu veux pas parcequ'on ne s'est pas cassé la tete pendant un an dessus...
sur ce,bonne journée quand meme.
recapitulation du probleme:
routeur dlink 524 branché par rj45 croisé sur port rouge de la livebox (inventel)
les pare-feu sont au mini pour les 2 routeurs
adressages auto
DMZ configurée sur le port du routeur dlink
MTU du routeur dlink reglé sur 1000
bye tout le monde!
bon ben merci bien .. donc le temps me manquait car je bosser (oui ca arrive) et quand je dis que j'ai cherché c'est que j'y avais passé quelques heures deja (meme si pour certains probleme quelques heures n'est pas du tout suffisant) ,et je pense avoir respecté la chartre en postant mon message. je suis pas totalement newbie donc j'ai bien entendu cherché sur google,et si tu est si fort pourquoi ne pas avoir marqué la solution? ah oui c'est vrai,tu n'aime pas aider les gens qui NE cherche PAS... bon et bien la prochaine fois ne prends meme pas la peine de repondre ca..
au passage,oui j'ai fais de bonne recherche,et des personne nettement plus civilisées que toi m'ont chaleureusement aidé,et effectivement la manip etait une affaire de 30 secondes..
donc la prochaine fois,lis mieux les messages posté et evite de te faire mousser pour rien du tout et poste afin d'aider,et non pas pour dire que tu sais faire mais que tu veux pas parcequ'on ne s'est pas cassé la tete pendant un an dessus...
sur ce,bonne journée quand meme.
recapitulation du probleme:
routeur dlink 524 branché par rj45 croisé sur port rouge de la livebox (inventel)
les pare-feu sont au mini pour les 2 routeurs
adressages auto
DMZ configurée sur le port du routeur dlink
MTU du routeur dlink reglé sur 1000
bye tout le monde!
w1sm3rhi11
Messages postés
372
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2009
53
3 oct. 2007 à 11:55
3 oct. 2007 à 11:55
Salut,
Pour configuere correctement ta mule tu devras effectivement ouvrir certains ports de communications, pour ca tu dois :
- Identifier l'adresse IP de ton PC ( je suppose que tu sais faire :p )
- Identifier les ports de communications emule ( de mémoire dans préférences, option "connexions"), il s'agit des deux ports en TCP et en UDP
- Mettre ces ports a des valeurs peu banales du genre 14612 en TCP et 14622 en UDP
- Ouvrir ces ports dans ta LB, en allant (de mémoire aussi :s ) dans "serveur lan" et en mettant comme adresse IP : l'adresse IP de ton PC préalablement identifée
Avec ca tu ne devrais plus avoir de low ID en supposant que le serveur sur lequel tu te connectes est encore en état de marche :s
Pour configuere correctement ta mule tu devras effectivement ouvrir certains ports de communications, pour ca tu dois :
- Identifier l'adresse IP de ton PC ( je suppose que tu sais faire :p )
- Identifier les ports de communications emule ( de mémoire dans préférences, option "connexions"), il s'agit des deux ports en TCP et en UDP
- Mettre ces ports a des valeurs peu banales du genre 14612 en TCP et 14622 en UDP
- Ouvrir ces ports dans ta LB, en allant (de mémoire aussi :s ) dans "serveur lan" et en mettant comme adresse IP : l'adresse IP de ton PC préalablement identifée
Avec ca tu ne devrais plus avoir de low ID en supposant que le serveur sur lequel tu te connectes est encore en état de marche :s
jamesemouche
Messages postés
117
Statut
Membre
Dernière intervention
26 novembre 2015
5
3 oct. 2007 à 12:02
3 oct. 2007 à 12:02
j'ai deja tout les reglages pour tout les programes,et comme les pare feu sont en mini,je n'ai meme pas a ouvrir les ports de la livebox et du routeur. les servers sont a jour, et je suis en hight id depuis fin juillet now.
merci pour ta reponse en tout cas :p
merci pour ta reponse en tout cas :p