Problème connexion Livebox

Praline74 -  
 Praline74 -
Bonjour,
Je ne sais pas si un post de ce genre a déjà été posté, si c'est le cas désolée!
J'ai un petit souci pour connecter un autre ordinateur portable (un DELL INSPIRON 6400) à ma Livebox. Je l'ai connectée sur mon ordi (ACER APSIRE 3610), tout s'est bien passé, ça s'est connecté tout de suite. J'ai ensuite voulu rajouter le DELL mais il y a un problème: les connexions réseaux sont apparement gérées par Intel Pro Set Wireless et il ne veut pas se connecter à la livebox, et il ne demande aucune clé. Je demande donc que la connexion soit gérée par windows, il me détecte la livebox, je connecte, je rentre ma clé sécurité et là il y a un message d'erreur: Windows ne peut pas gérer la connexion.
A un moment windows a dit qu'il y avait conflit et a déconnecté lui-même Intel Pro mais la même chose s'est passée après.

Je ne sais pas trop comment faire, si quelqu'un a une idée....
Merci beaucoup
Praline74
A voir également:

11 réponses

laritournel

salut
as tu un conflit d adresse ip si c est le cas tu dois activer le routeur de ta live box
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

bonsoir,

la LB est elle en association lorsque vous essayer de vous connecter?
0
Praline74

Apparement non il n'y a pas de conflit d'IP...Et je réactive bien le petit bouton d'association de la livebox à chaque fois.
0
jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 892

quelle marque la live box?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
laritournel

ok
tu parle de conflit plus haut
explique le pb un peu mieux
0
Praline74

Euh t'entends quoi par "marque de la livebox"? (désolée)
0
Praline74

D'après ce qui est écrit, y'a un conflit entre le gestionnaire windows pour la wifi et l'utilitaire Intel Pro Set Wireless. Je pense que même en lui demandant de se désactiver, Intel Pro reste activé
0

sagem ou inventel?
0
Praline74

Sagem
0

ca parait compliqué en fait , c'est tout simple

alors tu vas aller dans la Livebox(http://192.168.1.1 ensuite utilisteur et mot de passe = admin)
dans le menu ss fil en haut de la page et tu vas dans filtrage mac,cocher activer et éditerla liste, cocher permettre aux ordis de se connecter et entre l'adresse mac de ta carte intel (c'est l'adresse physique de la carte que tu peux trouver dans les propriétés de la carte ss fil dans gestionnaire de périph ou en faisant ipconfig /all dans une fenêtre de commande dos(tape cmd dans la fenêtre exécuter) elle est du type 00:1A:xx:xx il faut rentrer les : entre chaque chiffre)

sauver redémarrer la box et se connecter à partir du portable
0
Praline74

On a résolu le problème: cable ethernet...Au moins ça fonctionne! Merci à ceux qui m'ont donné conseils et avis!
0