Controler / monitorer connections sur livebox
lg64
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
NC -
NC -
Bonjour, (j'espère que je poste dans le bon forum ... dsl d'avance si je me suis trompé)
J'ai une connection adsl chez Orange via Livebox et 2 ordis connectés via wifi je viens de connecter un 3ieme, le portable de ma fille ados. Je voudrais pouvoir contrôler les temps de connection et si possible définir des périodes de la journée où celle-ci pourra se connecter à Internet et d'autres non. Comment faire ? existe-t-il des utilitaires qui permettent d'effectuer facilement ce type de suivi ???
Merci d'avance
LG
J'ai une connection adsl chez Orange via Livebox et 2 ordis connectés via wifi je viens de connecter un 3ieme, le portable de ma fille ados. Je voudrais pouvoir contrôler les temps de connection et si possible définir des périodes de la journée où celle-ci pourra se connecter à Internet et d'autres non. Comment faire ? existe-t-il des utilitaires qui permettent d'effectuer facilement ce type de suivi ???
Merci d'avance
LG
A voir également:
- Controler / monitorer connections sur livebox
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Livebox admin - Guide
- Sandra a décidé de mieux contrôler son image et sa présence sur différents réseaux sociaux. qu’est-il possible de faire sur ces réseaux ? - Forum Facebook
- Problème identifiant livebox ✓ - Forum Réseaux sociaux