Voyants de la livebox

penteraverde Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Moi tout seul -
Bonjour, j'ai installé ma livebox sur plusieurs Pc et ordinateurs portables. Dans l'ensemble elle fonctionne bien, mais une fois que j'etein les ordinateurs, le lendemain matin ma livebox ne me permet plus d'aller sur internet et les 5 voyants sont rouges fixes, donc a chaque fois je dois eteindre ma livebox et la rallumer pour que cela remarche, est ce que je dois proceder autrement, dois-je faire une autre manipulation pour que les voyants changent pour redevenir normaux?

J'ai essayé de lire un peu partout mais je n'ai pas vu de sujets parlant du même probleme, donc si on pouvait m'aider ca serait gentil.

Cordialement

4 réponses

penteraverde Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

il me semble que les 5 voyants clignotent lorsqu'il y a des mises à jours...
1
psychofury Messages postés 228 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

les 5 voyant allumer se n'est pas une mise a jour?
0
dominique

bonjour
jai eu le meme soucis et apres avoir telephonner a orange il faut remettre ton cd qui a etait lvrer avec puis tous recommencemais juste avant il faut effacer l ancien
puis apres rentre dans ta box puis regle le mise a jour 1xpar semaine
0
Moi tout seul

Bonjour,
J'ai trouvé ça sur un autre forum : http://forums.degroupnews.com/fournisseur-adsl-xdsl/orange/sujet-92457_Livebox-Sagem-LK06-et-LK07-en-Firmware-2402C8-ET-Version-materielle-32023--probleme.html
0